Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Enregistrer Et Regarder Une Chaine
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

lebololo
Bonjour,

je possède la neuf tvhd depuis quelques semaine et je constate que lors d'un enregistrement programé on est obliger de regarder la chaine enregistrée.

Est il possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre en même temps ?

Si oui comment faut il faire, si non à quoi sert le magnétoscope de la neuf TV ?

dans l'attente de vos réponse, Laurent M.

ouch.gif fool.gif
DaRoyalskwal
Le décodeur ne peux pas et décoder le flux du programme que tu enregistres et décoder le flux d'un autre programme que tu pourrais regarder en attendant.
Il n'y a qu'un tuner.
Le magnéto ne sert donc qu'à enregistrer en cas d'absence.
Il devrait y avoir un moyen de regarder une chaîne tnt pendant qu'on enregistre une autre chaîne adsl ou vice versa, les flux n'étant pas les mêmes, mais rien de nouveau de ce côté là.
L'étape d'après sera donc de créer un décodeur avec DD double tuner
chrispub
shutup.gif

vivement le double tuner !!! j'espère qu'il le distribueront vite !!
lebololo
merci pour cette réponse précise, donc on attend avec impatience un double tuner.

bye.
Leurent M
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.