gerol
lundi 26 février 2007 à 00:41
Bonjour, je suis nouveau et j'ai des problèmes avec la clé WEP.
Je tape la clé qui est marquée sous la trio 3D lors d'un essai de connexion wifi avec mon portable et j'ai éternellement une fenêtre qui me dit que c'est pas la bonne clé.?????????????
Si qq'un a une idée. merci
Pink Floyd
lundi 26 février 2007 à 11:53
Salut Gerol
La clé WEP, tu ne la prend pas sous le modem mais plutot dans l'interface. Tu vas à l'adresse 192.168.1.1 mot de passe admin (sauf si tu l'as modifié) et tu passe en mode expert, onglet WIFI et la tu recopie la clé WEP qui est indiquée.
gerol
lundi 26 février 2007 à 19:18
merci beaucoup, ça marche . Heureusement qu'il y a des gens qui s'y connaissent et qui lèguent leur savoir à d'autres.Peut-être sais-tu aussi comment faire un réseau entre mon ordinateur de bureau en XP Wifi et mon portable en Vista et wifi. Faut-il là aussi passer par la box, qui je le rapelle est une trio3D.
Salut
Pink Floyd
lundi 26 février 2007 à 19:23
bonsoir gerol
Pour ton réseau, là je suis pas du tout calée. Attends que d'autres personnes te répondent sinon fais un tour sur google je pense que tu trouveras ton bonheur.
Ravie de t'avoir dépanné.

@+
djaydjay23
mardi 27 février 2007 à 10:43
Bonjour à tous,
Alors moi c'est pareil la clé wep derrière la box ne fonctionne pas. Mais le problème est que je ne peux plus me connecter à l'interface au 192.168.1.1. Ma box est en mode routeur multiposte et j'i déjà un pc en wifi. Je voudrais récupérer ma clé wep pour raccorder un second pc...
Que puis-je faire?
A noter que même si je raccorde mon second pc à la box avec un cable ethernet, j'ai bien internet mais toujours pas d'accès à l'interface...je suis bloqué.
Merci d'avance à tous.
gerol
mardi 27 février 2007 à 17:32
A mon avis tu devrais faire un reset de ta box et réinstaller un pc en wifi avec le kit de connexion. Ensuite refaire un essai avec le 192.168.1.1
tweety frutty
mercredi 28 février 2007 à 19:59
bonjour moi aussi je cherche la clé wep et j'ai été voir à l'adresse 192.168.1.1 comme pink floyd l'a dit mais quand j'entre le mot de passe je tombe sur une page blanche ou je ne vois que neuf box écrit au moins 10x et je ne peux rien faire du tout
je désire connecter ma wii avec le wifi et j'ai besoin de la clé wep et de la clé wap
merci de bien vouloir m'aider
Kargo
mercredi 28 février 2007 à 21:35
Si l'interface de configuration de la box est inaccessible mais que vous avez utilisé le kit wifi du neuf pour configurer votre connexion, alors la clé WEP est accessible via l'utilitaire neuf "état de votre connexion".
L'exécuter, cliquer sur l'onglet wifi, sélectionner la connexion wifi à la box et cliquer sur le bouton propriétés. S'ouvre alors une fenêtre avec tous les identifiants de la connexion y compris la clé wep.
(la suite de chiffres et de lettres sous la box n'est pas une clé mais l'adresse mac qui permet d'identifier de manière unique un matériel connecté)
guiguiol
mardi 06 mars 2007 à 16:42
Pour ceux qui ont oublier leur clé WEP et qui peuvent plus la retrouver, commencer par brancher le PC en ethernet, ouvrez IE ou autres, et refaites l'opération
CITATION
La clé WEP, tu ne la prend pas sous le modem mais plutot dans l'interface. Tu vas à l'adresse 192.168.1.1 mot de passe admin (sauf si tu l'as modifié) et tu passe en mode expert, onglet WIFI et la tu recopie la clé WEP qui est indiquée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.