Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Page Perso
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

eileen
Bonjour,
J'ai voulu mettre a jour mes pages perso et il n'y a plus de fichiers dans webFTP, pourtant mon site marche toujours, tout y est toujours.
Ou sont passé mes fichiers???
ouch.gif
Merci beacoup
Eileen
tyvie
Tu as plus de chance que moi.. Certaines pages sont encore sur le serveur mais à 0 octet, d'autres ont disparues...
Le site n'a plus n'y queue ni tête..
Le pire, c'est que même si je retélécharge mes pages sur le serveur, mes mises à jour dure environ 24 h et çà recommence des pages disparaissent ou se mettent à 0 octet...
blush.gif
chtimi35
bonjour,

j'ai le meme problème que vous, je travaille avec fillezilla comme ftp, pour résoudre le probleme, lors de mes mises a jour, je ne charge jamais mon site complet,je charge un fichier a la fois, cela peut prendre du temps quand j'ai plusieur pages a faire mais je ne suis plus ennuyé.

par contre, mon gros soucis, c'est la publicité mensongére qu'ils font au sujet des pages persos.
mon site, a la base fait plus de 35 mo, mais je n'ais le droit qu'a 25 mo , pourquoi, au début , personne ne pouvait me le dire, quand je les appellais , on me répondait que cela venait de chez eux et qu'ils allaient en référer plus haut. au bout de 8 appels j'ai enfin appris que les pages persos sont en rapport avec les adresses de messagerie comme ici nous avons 4 boites de messagerie ( une par personne), les 100 mo sont divisés par 4 d'ou mes 25 mo seulement ce qui fait qu'une bonne partie de mon site n'est pas en ligne.
tyvie
sad.gif Toujours le même problème.. Les fichiers disparaissent la nuit.. Le matin je dois repasser les fichiers (htm et/ou images manquants..). Quelqu'un connait-il le problème ? Que fait le neuf ? Ou peut-on réclamer ?
eileen
Bonjour,
Moi je n'ai toujours pas pu trouve de solution non plus, mais mon site marche toujours, alors je n'y touche pas, mais je ne peux donc pas faire les changements que je voulais faire. Je ne sais pas ou demander????
Pourtant quelqu'un doit savoir pourquoi les fichiers disparaissent comme ca????

Eileen
eileen
yahoo.gif
Bonjour
oui, mes fichiers sont revenu, je peux donc de nouveau faire des changements dans mes pages perso.

Merci a celui qui a fait quelque chose pour que ca revient, et j'espere que ca marche chez tous le monde.

Eileen
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.