Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Portée Du Wifi Avec Une Carte Pcmcia
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

delta
Bonjour,
J'ai installé dans ma neuf box trio 3D une carte pcmcia (sagem WL5021F).
Aucun problème avec celle carte elle fontionne parfaitement, seulement je suis très déçu de la portée du wifi.
Je capte des les pièces voisines mais pas plus... impossible de capter à 10m du modem en traversant 2 modiques cloisons en placo.
Quelle portée avez vous avec votre carte pcmcia?
Certaines cartes sont elles meilleurs que d'autres?

Sinon j'imagine que la seule solution est de passer par un routeur wifi qui aurait une antenne externe?
delta
63 lectures de mon message et personne pour me donner la portée de sa carte wifi???
Ou me dire si ma "faible" portée est normale ou non?
ghost
Moi, je capte bien à 6m avec 2 placos

Je n'ai utilisé qu'une fois la connexion wifi et qq minutes seulement.

J'utilise la carte pcmcia et la clef usb wifi sagem livré par le neuf.
guiguiol
moi j'utilise tous "made in Neuf" et à 10-15 m avec étage, sa capte moyennement bien !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.