Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fast 3302 Envoyé Au Lieu De Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

electron_libre
Bonjour à tous,

Abonné à 100% neuf, j'avais jusqu'à présent un modem que j'avais acheté et que je vais donné à mon père.
Je suis donc allé sur mon compte neuf pour demander la mise à disposition du nouveau modem NB4. Hors,le site indiqué somme à payer 49€.
J'arrête donc la demande et je contacte par mail le service clientèle. Ils me répondent en parlant d'échange. Je renvoie à nouveau un e-mail en expliquant un peu plus. On me répond cette fois-ci que l'on m'envoie gratuite ment un modem mis à disposition.
Aujourd'hui, je reçois le modem : il s'agit du FAST 3302 !!! Donc, maintenant si je veux une NB4 (ma demande initiale) il faut que je paie 49€ !!!!
Voilà donc comment ils refourguent l'ancien matériel qu'ils récupèrent en échange des NB4 !!!
Ils se sont bien foutus de ma gueule.

Je viens de renvoyer un e-mail au service client .

shutup.gif yahoo.gif
e- libre
Jeumeu
Oui, d'autant plus que sur le site Neuf.fr, on peut lire :
CITATION
La nouvelle Neuf Box mise à votre disposition gratuitement avec l’offre 100% Neuf Box.
ici : http://offres.neuf.fr/offres/internet/Mode...t-Neuf-Box.html

et on peut même lire :
CITATION
Si vous ne choisissez pas 100% Neuf Box, Neuf vous propose le TRIO 3 ou le FAST 3302
ici : http://offres.neuf.fr/offres/internet/Mode...s-Neuf-Box.html
electron_libre
Je viens d'avoir la répose du service commercial :
Ce qui compte c'est la date d'inscription à 100% neuf. Pour ma part c'était avant 2007 donc je n'ai pas droit à la Neuf Box 4 !!!
Pour avoir la NB4, il faut payer 49€...

Alors attention à ceux qui pense recevoir la nouvelle NB4, vous risquez d'être deçu ....
boughadab
ça a été mon cas effectivement.

inscrit le Décembre, mais activé le 27 Février, j'ai quand même eu droit à une fast, c'est sympa, non ?
mcls57
pareil pour moi, l'erreur a été de s'inscrire en décembre, ensuite, peu importe l'activation, janvier février, 9 se débarasse du FAST 3302... Semblerai que pour avoir la NB4 il faut s'être inscrit en 2007... ou payer un supplément de 49EUR.
electron_libre
Après avoir refuser le FAST 3302 et insister auprès du service commercial pour avoir la NB4, je l'ai reçue gratuitement aujourd'hui !!!
J'ai argumenté sur le fait que ma demande était postérieur à la diffusion de la NB4 et que je préférais résilier et me réabonner 45€ au lieu de 49€...
Bonne chance à vous ...
LorDDeviL
electron_libre c'est pour une nouvelle demande que tu as pû avoir la NB4 ou tu étais déjà client à neuf avec un échange?
electron_libre
LorDDeviL, comme je l'ai indiqué dans mon 1er message, j'étais abonné à 100% neuf mais je n'avais pas demandé la mise à disposition d'un modem.
Ce n'est qu'en février que j'ai demandé la mise à disposition d'un modem (la NB4).
Big Foot
Salut !

Celà confirme bien ce que je pense : avec 100%, Neuf met à dispo un modem indépendement du fait que tu en possèdes déjà un. En revanche, je pense que tu as eu de la chance dans ton cas d'obtenir la NB4 gratuitement car tu n'es pas nouveau client.
Voici pourquoi je t'écris tout ça :
http://www.justneuf.com/Passer-En-100-Neuf-t41324.html
Je t'invite (tous en fait) à consulter ce post-thread-fill (je sais pas comment on dit ! ) difficile à tout point de vue pour illustrer le sujet (procédure étrange d'échange entre modem qui t'appartient et NB4 moyennant 49E...)
Merci de témoigner évnetuellement pour la personne concernée !
maryola
Salut,
je suis à peu près dans le même cas que toi.

Je suis actuellement chez Cegetel et le je loue la CBOX (3€/mois).
Le service client de Neuf me dit qu'il faudra que je débourse ces 49€ d'échange. Moi, fidèle cliente, je paye 49€ alors que pour les petits nouveaux (je n'ai rien contre eux), c'est gratos !!!!!

INJUSTE ! beee.gif

A quelle adresse email avez vous écrit ? Je vais tenter de rappeller le service client, essayer de négocier, de discuter...

On se tient au courant !

Maryola
electron_libre
maryola, ton cas est différent : j'avais acheté mon modem et non loué.

Sinon, cerise sur le gateau maintenant avec la NB4 j'ai accés aux châines HD alors que cela n'était pas le cas avec lemoden FAST3302.
Cela montre bien que le FAST 3302 ou bien sa configuration bridait ma connexion !!!
CHUM23
Ne vous prenez pas la tête avec le service commercial de neuf ils sont butés.
J'ai moi même été confronté au problème de remplacement de ma box pour une NB4;
Demandez le service résiliation et dites que vous souhaitez résilier et là miracle la NB4 est gratuite.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.