Davidus
lundi 26 février 2007 à 20:39
Plus moyen de récupérer les mails sur le compte de messagerie de ma femme.
Elle peut encore envoyer mais plus recevoir et le dossier spam contient presque 50 Mo de messages (non spam) que l'on ne peut pas supprimer.
Aucun message d'erreur, pourtant ca fait 3 jour qu'elle ne recoit plus un seul mail ni meme sur webmail.
Je précise que j'ai d'autres comptes de messagerie sur lesquels il n'y a aucun probleme.
J'aimerais vraiment avoir une réponse à ce probleme qui vient manifestement du serveur Pop3 de neuf.
thesis92
lundi 26 février 2007 à 21:25
J ai le meme problème depuis 4 jours et un amis aussi et nous ne devons pas etre les seul s
le message indiqué dans la web mail indique que la partition du disque est saturé donc impossible a mon avis de recevoir le moindre message, mes autres adresses secondaires elles, fonctionnent je me demande si en sup cette adresse (si c est possible )et en la recréant le problème sera peut etre résolu
je vais tester,
si un gentil membre de neuf tel à une idée...
.
par avance merci
erwan56000
mardi 27 février 2007 à 08:42
Même chose pour moi, pas de reception depuis 4 jours. avec aussi le message "partition de stockage saturée" sur neuf webmail...
Jeumeu
mardi 27 février 2007 à 09:20
On continue sur le topic épinglé ici :
http://www.justneuf.com/Neuf-Partition-Stockage-Pleine-t32547.htmlJe ferme ici pour éviter de doublonner.