Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Serveur Pop3 En Rade Pour Certain Utilisateurs !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Davidus
Plus moyen de récupérer les mails sur le compte de messagerie de ma femme.
Elle peut encore envoyer mais plus recevoir et le dossier spam contient presque 50 Mo de messages (non spam) que l'on ne peut pas supprimer.
Aucun message d'erreur, pourtant ca fait 3 jour qu'elle ne recoit plus un seul mail ni meme sur webmail.
Je précise que j'ai d'autres comptes de messagerie sur lesquels il n'y a aucun probleme.
J'aimerais vraiment avoir une réponse à ce probleme qui vient manifestement du serveur Pop3 de neuf.
thesis92
J ai le meme problème depuis 4 jours et un amis aussi et nous ne devons pas etre les seul s
le message indiqué dans la web mail indique que la partition du disque est saturé donc impossible a mon avis de recevoir le moindre message, mes autres adresses secondaires elles, fonctionnent je me demande si en sup cette adresse (si c est possible )et en la recréant le problème sera peut etre résolu
je vais tester,

si un gentil membre de neuf tel à une idée...
.
par avance merci
erwan56000
Même chose pour moi, pas de reception depuis 4 jours. avec aussi le message "partition de stockage saturée" sur neuf webmail... sad.gif
Jeumeu
On continue sur le topic épinglé ici : http://www.justneuf.com/Neuf-Partition-Stockage-Pleine-t32547.html

Je ferme ici pour éviter de doublonner.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.