Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mise En Ligne Page Perso
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

PIWI
Bonjour, déja beaucoup de sujet sur les pages perso. mais rien de comparable à mon problème.

J'avais pour ma part un site web sur ma page perso céer avec cariboost free edition, mise en ligne automatique simple, tous fonctionnait parfaitement.
J'ai voulu ensuite changer mon site grace à l'achat d'un petit logiciel "micro application - votre site web 4"
et là dés la première mise en ligne automatique j'ai eu le le droit à la fameuse "http://404.neuf.fr/" page introuvable...
je suis allé dans le gestionnaire de site pagesperso.neuf et j'ai pu voir que mon ancien site était toujours charger, j'ai donc tous effacé (suprimé puis désactivé le site) et j'ai remis mon site en ligne de façon automatique une première fois, puis de façon manuel une seconde fois et toujours rien....cry.gif

Alors erreur d'écriture en HTML du petit logiciel micro application ? (m'ettonerai car le site fonctionne bien sur mon pc , navigation ect...) ou une erreur de ma part en désactivant le site?? si quelqu'un peut m'apporter son aide...

Dernière chose, j'ai voulu aprés cette serie d'echec (qui avoisine les 30heures de temps perdu) voulu creer mon site classiquement avec l'assistant de creation neuf, tous comme il faut et tous et tous... et ben toujours la page 404.... rofl.gif

En croisant les doigts pour que quelqu'un m'aide, merci déja de m'avoir écouter, sa soulage....

Bonne journée à tous
PIWI
Bon je voi que cela n'interresse pas grand monde beee.gif en meme temps c'est normal...

Par contre si quelqu'un pouvais un lien ou un site ou je puis me renseigner ou poser des questions, enfin quelque chose à me metre sous la dent par ce que là je suis bloqué ... c'est le site pour mon activité professionnelle alors j'essai de réparer sa au plus vite...

Merci pour vos future et interressante reponse ! smile.gif
studio54
Salut,

Tu fais une page html avec marqué "Bonjour" dedans et tu balances.
Pas besoin de mettre tout ton site.

Le truc c'est qu'il faut balancer dans le bon directory.
Tu envois bien ou il faut ??

J'aime pas les outils MA et autres, un client FTP tout bete permet de voir un peut mieux la structure. Enfin bref, dans l'etat actuel il ne trouve pas ta page, elle doit pas etre au bon endroit.
PIWI
Merci à toi studio54,

J'ai fini par trouvé la panne et t'à métode m'à permis d'y arriver plus facilement! clap.gif

tout été bien balancé dans le bon directory mais sous un mauvais nom de la page d'accueil qui s'appelait d'ailleur accueil.html, il m'à juste falut la renomer en index.html pour que le site fonctionne.

Encore merci a toi, et maintenant sa marche tu peux le vérifier : http://pil.gerald.neuf.fr/

Merci justneuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.