J'avais pour ma part un site web sur ma page perso céer avec cariboost free edition, mise en ligne automatique simple, tous fonctionnait parfaitement.
J'ai voulu ensuite changer mon site grace à l'achat d'un petit logiciel "micro application - votre site web 4"
et là dés la première mise en ligne automatique j'ai eu le le droit à la fameuse "http://404.neuf.fr/" page introuvable...
je suis allé dans le gestionnaire de site pagesperso.neuf et j'ai pu voir que mon ancien site était toujours charger, j'ai donc tous effacé (suprimé puis désactivé le site) et j'ai remis mon site en ligne de façon automatique une première fois, puis de façon manuel une seconde fois et toujours rien....
Alors erreur d'écriture en HTML du petit logiciel micro application ? (m'ettonerai car le site fonctionne bien sur mon pc , navigation ect...) ou une erreur de ma part en désactivant le site?? si quelqu'un peut m'apporter son aide...
Dernière chose, j'ai voulu aprés cette serie d'echec (qui avoisine les 30heures de temps perdu) voulu creer mon site classiquement avec l'assistant de creation neuf, tous comme il faut et tous et tous... et ben toujours la page 404....
En croisant les doigts pour que quelqu'un m'aide, merci déja de m'avoir écouter, sa soulage....
Bonne journée à tous