Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 100%neuf Box + Tv?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

isqk
Bonjour!!!! smile.gif

Voila, j'ai souscrit au forfait 100% neuf box (box4), avec telephonne, j'ai aussi demandé au service client lors de la souscription, la tv, mais voila que j'ai pas recus de decodeur avec ma neuf box... et je suis assez perdu, dois-je attendre? et si oui combien de temps? car j'ai aucune information de ce coté la.

devrais-je donner un coups de telephonne au service client pour en savoir plus?

merci de vos reponses blush.gif
stlf
bonjour,

soit plus clair, donne des dates, le décodeur et la neuf box voyagent séparement, donc ils peuvent arrivés séparement.
isqk
Voici plus d'informations:

1. Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 06/02/2007
2. Nous avons traité votre inscription le 06/02/2007
3. Nous avons démarré la construction de votre accès le 08/02/2007
4. Votre accès Haut Débit a été activé le 19/02/2007

(pris sur le site du neuf) rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.