Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Peut On Garder Son Adresse E-mail Chez Un Autre Fournisseur ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

moya
Si je decide de partir du neuf, est ce que je peux garder la même adresse e-mail ? professionnellement, c'est pratiquement impossible de changer d'adresse e-mail. C'est comme si je changeait mon telephone pro Qui peut me renseigner blush.gif ???
stlf
salut,
ca depend de ton ancien fournisseur.
moya
peux tu etre plus precis . blink.gif je suis au neuf et mon adresse e-mail prof se termine par @9business.fr. Si je vais par exemple chez wanadoo, est ce que j'ai la possibilité de garder cette adresse ou est ce que j'aurai automatiquement une autre adresse ? smile.gif
studio54
Il y a des chances que tu perdes ton adresse.
Pour palier a cela, il faut jamais utiliser son adresse FAI pour le pro (ou l'utiliser tout court biggrin.gif )
Plutot un autre systeme.
Comme ca en changeant de FAI le probleme ne se pose pas.
stlf
excuse moi je croyais que tu voulais t'abonner à neuf, en fait dans ce cas là je n'en sais rien.
omegatron
CITATION(studio54 @ Mardi 27 Février 2007 À 14:38) *
Il y a des chances que tu perdes ton adresse.
Pour palier a cela, il faut jamais utiliser son adresse FAI pour le pro (ou l'utiliser tout court biggrin.gif )
Plutot un autre systeme.
Comme ca en changeant de FAI le probleme ne se pose pas.

Tout-à-fait. Pour un abonnement pro, il vaut mieux disposer d'un nom de domaine propre à l'entreprise et indépendant du FAI du moment ou bien employer un service de messagerie indépendant (laposte, gmail, etc.) mais dans ce second cas, à titre de messagerie principale c'est beaucoup moins "pro" en terme d'image de l'entreprise.
smrhp
ouaip c'est clair qu'il vaut mieux un NDD... En plus au prix des offres de bases, ça ne vaut vraiment pas le coup de s'en passer ! (pour une 10aine d'euro par an c'est possible !)
studio54
CITATION(omegatron @ Mardi 27 Février 2007 À 16:55) *
Tout-à-fait. Pour un abonnement pro, il vaut mieux disposer d'un nom de domaine propre à l'entreprise et indépendant du FAI du moment ou bien employer un service de messagerie indépendant (laposte, gmail, etc.) mais dans ce second cas, à titre de messagerie principale c'est beaucoup moins "pro" en terme d'image de l'entreprise.
ha ben la c'est clair !
Juste par le principe ca me gonfle cette histoire.
D'autant que je ne recois aucun message d'erreur, ca pop, ca smtp, mais au final, rien ne se passe fool.gif
grrrr
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.