Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Vitesse Diminuée Avec Le Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Someone06
Bonjour,

J'ai la neuf box depuis peu, et je l'avais tout d'abord branchée par le cable ethernet à mon ordi, alors là, pas de problème, j'avais une vitesse excellente, un téléchargement jusqu'à 1,3 mo/s. Or, depuis que j'ai branché ma neuf box en wifi, (question de commodité, je pouvais pas vraiment faire autrement), ma vitesse de téléchargement a considérablement diminué!! Sur le même site où, la veille en éthernet je téléchargeais à 1,3mo/s, j'atteins maintenant très difficilement les 300 ko/s... Est-ce normal? Il n'y a pas moyen de retrouver ma vitesse d'origine? Car avoir le dégroupage total et 20 mo et ne pas pouvoir en profiter, c'est assez dommage.

De plus, mon signal wifi me dit que la connection est excellente et qu'elle est à 54 mbits/s

Voilà, merci de bien vouloir m'aider!! ^^
astucemobile
Salut,

J'avais eu le même problème que toi et téléchargé un patch wanadoo (non non c'est pas une blague smile.gif )
Avec ce patch (très léger en ko) tu vas augmenter le débit en Wifi.

Voici le lien de la page où télécharger le patch :
http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http...doo.fr/1125.php

Bon débit ! smile.gif

Christophe
cancan
bonsoir, ouch.gif girl_crazy.gif
en fait j'ai pas de réponse j'ai juste le même problème : reçu ma neuf boxnb4 depuis quatre jours que j'ai branché en wifi directement ça rame rame rame, j'ai appelé la technique (ça coute un bras), enlevé le parefeu, fais le test 60M de conso ; j'ai une bande passante de même pas 100 kbps, ça bouchonne à l'entré et à la sortie (110kb/s en téléchargement et 194 kb/s en remontante) ; aux heures de pointe je me connecte pas du tout, je vais essayer de me brancher en ethernet, pour un abonnement dégroupage total et 20 Mega ça fait peur; j'ai mis le pach je vais voir si ça fait qq chose. Si vous avez des idées, je suis comme une poule devant une brosse à dent. J'ai commandé le twin depuis une semaine.... merci
guiguiol
CITATION
J'avais eu le même problème que toi et téléchargé un patch wanadoo (non non c'est pas une blague )
Avec ce patch (très léger en ko) tu vas augmenter le débit en Wifi.

Et ça marche ?? si oui, on peut s'en servir sur les autres FAI telles que NEUF ?
sinon ça améliore le débit de combien ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.