Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Giga Et Avast
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

fourfr
Bonjour,

Depuis que j'ai installé avast, le depot de fichier via neuf giga drive est impossible.

Que dois je faire sous avast ?

Merci de vos réponses.

Fred
smrhp
ça serait pas plutôt en rapport avec un firewall quelquonque qu'avec avast ton problème ?
fourfr
non je pense pas, car avant j'avais pas avast et mon firewall bloquait pas. je sais pas quoi descativer sur avast en fait.

Tout à l'heure j'ai tout desactivé sur avast et j'ai pu transferer des fichiers.

Fred
smrhp
bizarre... j'ai avast et neuf giga drive et ça fonctionne... pourtant tout les services d'avast sont activés.

bref, je ne vois pas...
stlf
CITATION(smrhp @ Mardi 27 Février 2007 À 22:10) *
bizarre... j'ai avast et neuf giga drive et ça fonctionne... pourtant tout les services d'avast sont activés.

idem pour moi !

réinstalle neuf giga drive, si ça marche pas essaie d'etre plus explicite dans le probleme rencontré
fourfr
bon ça refonctionne, c'est étrange !

merci en tout cas.

J'ai du avoir un incident passager.

Ciao

Fred

PS : Bravo pour ce forum, vous êtes super.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.