Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Telephone Qui Marche Avec Les Trio3d Mais Pas La Fast3302 Que Faire?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

coraaa
bonjour

avec ma trio3D tout fonctionnait le voyant "tél" etait allumé,ça sonnait...et là avec la fast, le voyant "phone"clignote et lorsque j'appelle sur ma ligne ça sonne occupé.

pensez vous que le modem ne reconnaisse pas mon téléphone ( je rappelle qu'internet marche) ?
ou ya t-il une mise à jour à faire de la part de neuf télécom??

Merci pour votre aide , je desespere sad.gif
OlivierDrome
Bonjour,
si tu as un autre combiné téléphonique, testes-le, il y avait un post qui parlait des téléphones compatibles, mais je le trouve pas . En éspérant que cela serve à quelque chose, bon courage . blush.gif
patxi
bonsoir,

idem pour moi tout marchait depuis fin décembre et là plus de téléphone, voyant tel clignote en permanence, mon téléphone un sagem d10t, donc compatible

3 appels au service techniques, que des incompétents, dernier appel le technicien pense que ce doit être le modem qui est défectueux, après des pourparlers, il voulait me faire essayer un autre poste téléphonique, il a accepté de m'envoyer un bon de retour, (j'espère qu'il déconne pas en disant cela et que je vais le recevoir)

au fait à l'ouverture de mon compte neuf, mêmes problèmes avec la hotline, j'ai même disjoncté au téléphone, (au résultat facture téléphonique surbooquée et pas de résultats) j'ai dû me dépanner moi meme.

il va falloir former une association et les mettre dans les tribunaux, ils nous prennent tous pour des pigeons

Enfin si quelqu'un peut résoudre ce problème de téléphonie !!! merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.