gerardcousin
dimanche 01 juin 2008 à 22:26
Juste un petit message pour informer que mon problème est aujourd'hui résolu,il s'agissait vraisemblablement d'un soucis de driver de carte réseau.
Un grand merci a LOBOTOMISE qui,bravant tempête,orage,éclairs et déluge,m'a brillamment sorti de ce pétrin ! vive LOBOTOMISE,vive la montagne,les chiens et le chat ! lol !
Easy
jeudi 17 juillet 2008 à 13:12
Bonjour...au secours...amour toujours

à celui ou celle qui saura me dépatouiller de cette m...e !
J'essaye vainement de me connecter en wifi à partir de mon modem Tecom (je suis club-internet ou feu club internet plus précisément) avec ma clé wifi netgear wg111v2.
Et comme pour bcp d'autres sur ce forum, le modem n'est pas détecté bien qu'il fonctionne en connexion éthernet. J'ai passé une bonne heure et demie au tel avec le service clients mais personne n'a su y faire.
Avec eux j'ai supprimé les réseaux favoris puis recréer le bouzin une bonne dizaine de fois, j'ai réinitialisé le modem, j'ai même fait "risette" di modem puis supprimer et réinstaller la clé netgear, mais toujours rien.
Que ce soit par l'interface netgear ou l'assistant windows, le réseau sans fil n'est pas détecté.
Lobotomise, j'ai tellement besoin de tes lumières.
Un grand merci à tout le monde
Easy.
cityze
dimanche 27 juillet 2008 à 09:06
Salut
J'ai aussi un soucis de wifi.
J'arrive à mettre mon pc portable en wifi en faisant comme lobotise a dit, ca dit que je suis connecter avec l'utilitaire windows mais impossible d'aller sur internet ou msn, c'est comme çi je n'était pas connecté.
Comment je peux faire ??
Lobotomise
dimanche 27 juillet 2008 à 09:43
Bonjour cityze et bienvenue,
N'oubliez pas que par défaut et si vous n'avez rien paramétré dans votre NB4, celle ci diffuse 2 réseaux wifi, un privé (nom de ssid: NEUF_xxxx)
et un public le fameux Hotspot (nom de ssid: Neuf Wifi).
Il est préférable lorsque vous voulez configurer le wifi de désactiver ce 2ème réseau wifi (Hotspot)
Sur quel réseau wifi êtes vous connecté ?
...
cityze
dimanche 27 juillet 2008 à 09:57
je suis en privé
Mais je ne sais pas comment me mettre en hotspot surtout que j'ai beaucoup de mal a allez dans l'interface de la box
Lobotomise
dimanche 27 juillet 2008 à 10:36
..
Beaucoup de mal a aller sur l'interface !
Il faut déjà régler ce problème.
Quel version du firmware avez-vous ? (marqué en haut a droite dans l'interface de la NB4)
Si vous avez installé le kit du neuf désinstallez-le.
Reliez votre box au pc par câble ethernet
Apparemment vous n'avez pas encore de réglages personnalisés sur votre box.
Faites un
RESET et débranchez le transformateur .... 10 sec .... rebranchez.
Refaites vos paramètres personnels si vous en aviez (évitez pour l'instant le filtrage MAC) et suivez de nouveau la
configuration du wifi manuellementLaissez pour l'instant si vous aviez modifié, l'attribution automatique d'IP sur vos cartes réseau.
....
cityze
dimanche 27 juillet 2008 à 10:45
version NB4-R1.4.5-MAIN
Pas de kit neuf installé, je suis en port ethernet avec mon gros pc, pas le portable.
Je viens d'arriver a acceder à l'interface d'une manière un peu dit "à l'arrache" (en debranchant la box, en la rebranchant, j'arrive à aller dessus 2mn au début et après ça relague)
Donc j'ai pu mettre l'adresse mac de mon pc portable en wifi, et là la connection du pc portable fonctionne, je peux aller sur le net
J'ai également mis un ip fixe ainsi que l'adresse DNS sur le portable et le fixe.
Pour ceux que ça interesse, pour l'adresse DNS de Neuf j'ai mis ça :
DNS préféré 86.64.145.140
DNS auxiliaire : 84.103.237.140
cityze
dimanche 27 juillet 2008 à 10:48
Bon ça resoud pas le probleme que j'ai pour aller sur l'interface :/
Lobotomise
dimanche 27 juillet 2008 à 10:58
Pourquoi vouloir activer a tout prix le filtrage MAC ?
Désactivez pour l'instant le filtrage MAC >
http://192.168.1.1/3_3Désactivez le Hotspot si vous ne voulez pas partager un peut de bande passante avec la communauté >
http://192.168.1.1/4_1Pour les IP fixes, vous avez bien choisi des IP en dehors de celles de la plage du serveur DHCP de la NB4 ?
Vérification >
http://192.168.1.1/2_4Pour le ralentissement (pas normal), vérifiez/testez en désactivant provisoirement votre pare feu et antivirus.
@ suivre
cityze
dimanche 27 juillet 2008 à 11:31
J'avais pas penser à désactiver l'antivirus, chose faite mais toujours pareil.
Pour le filtrage mac, j'ai du faire la meme chose avec mon ancien routeur club-internet, pourquoi ? ça je ne sais pas mais c'est le seul maoyen de faire fonctionner le wifi sur le portable.
Pour les adresse IP, je peux meme pas vérifié à l'aide de ton adresse car j'arrive pas à y aller (vu que ça fait parti de l'interface)
mais bon je pense que c'est correct
Le hotspot me dérange pas, donc qu'il soit activé ou non c'est pas grave, du moment que la connection fonctionne !!
Lobotomise
dimanche 27 juillet 2008 à 11:56
Je ne vois pas bien le rapport avec le filtrage MAC et le wifi du portable !
Le filtrage par MAC n'autorise la connexion wifi qu'aux cartes wifi listées (adresse physique) mais ça ne concerne que le wifi !
Aucune incidence donc sur les cartes filaire (ethernet), alors le ralentissement est du a autre chose !
Pouvez vous essayer ceci:
PC fixe relié par cable ethernet
Redémarrer votre PC en mode sans échec avec prise en charge du réseau (après le bip bios appuyez sur F8 et sélectionnez dans le menu)
Faites un test .
Je n'avais pas bien vu !
CITATION
Pour ceux que ça interesse, pour l'adresse DNS de Neuf j'ai mis ça :
DNS préféré 86.64.145.140
DNS auxiliaire : 84.103.237.140
Essayez en mettant l'IP de la nb4 en serveur DNS préféré, rien en DNS auxiliaire.
comme ceci: (choisir évidement votre IP)

...
cityze
dimanche 27 juillet 2008 à 12:54
Je vais essayé, mais tu pense que ça fera fonctionner correctement l'interface de la box en faisant ça ?
Bon au pire si ça fait merdouiller ma connexion, je remet les parametre que j'ai actuellement.
J'essai et je re
cityze
dimanche 27 juillet 2008 à 13:07
Bon bah ça n'a pas fait merdouiller, mais ça n'a rien fait du tout le fait d'avoir changer le DNS.
Toujours pas accès a l'interface. meme avec l'antivirus eteint.
je vois pas où est le soucis pourtant !
Lobotomise
dimanche 27 juillet 2008 à 14:24
Je vous conseilles de laisser en serveur DNS préféré l'ip de la neufbox (celle-ci fera toujours le relais) tous mes pc sont configurés ainsi.
Pour le ralentissement je cherche mais

!!!
Le phénomène se produit aussi avec votre portable lorsque celui-ci est connecté par câble ethernet ?
Sinon je pense qu'une mise à jour de votre box vers le dernier firmware (1.5.6) pourrait solutionner ce problème.
Avez-vous essayé comme demandé windows dans le mode sans échec avec prise en charge du réseau ?
Ainsi on écarte de suite un problème OS.
...
cityze
lundi 28 juillet 2008 à 13:30
désolé pour le temps de réponse ...
Oui j'ai essayé en mode sans échec avec prise en charge reseau et ça fait pareil.
J'ai pas essayer avec le portable branché en ethernet, je ne sais meme pas si il à le port ethernet.
Je vais voir pour la mise à jour car ce matin je l'est vu faire une mise à jour (qui à durer 2/3mn) mais c'est toujours la meme version
pault2002
lundi 28 juillet 2008 à 13:39
Bonjour,
CITATION(cityze @ lundi 28 juillet 2008 à 14:30)

Je vais voir pour la mise à jour si je peux l'installer, dès fois ça arrange bien les probleme.
Une mise à jour de firmware ne s'installe que quand Neuf décide de l'envoyer sur votre Box
cityze
lundi 28 juillet 2008 à 17:15
Oui c'est ce que j'ai découvert tout à l'heure.
Ya plus qu'à attendre qu'il veulent bien me donner la nouvelle version ...

lol
D4DO
jeudi 14 août 2008 à 21:06
bonjour a tous et merci de m'aidé
petit question simple
peut on connecté 2 ordi en wifi avec la neufbox 4 ?
si oui pourquoi j'y arrive pas lol ^^
j'essai mon fixe marche tres bien mais le protable ne peut pas ce connecté au reseau avez vous une idé ?
Lobotomise
jeudi 14 août 2008 à 21:28
Bonsoir D4DO et bienvenue

Déjà il faudrait savoir quel système d'exploitation sur votre portable ?
Si le portable est récent, avez-vous activez le wifi (bouton poussoir ou interrupteur) ?
Utilisez-vous l'utilitaire propre a votre carte réseau wifi ou celui de windows ?
@ suivre...
D4DO
vendredi 15 août 2008 à 09:04
merci
donc cela est possible

alors le portable et sous vista premium mais quant je passe par vista pour configurer il ne se connecté pas au reseau et me dit (raison inconnu) pourtant je rentre la bonne clef WEP, et mon wifi et bien crypté en WEP et pas en WAP... donc je ne comprend pas bien le problème.
merci pour votre aide
julie59
vendredi 15 août 2008 à 13:04
Bonjour,
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un portable acer avec wifi intégré et vista, il y a deux trois mois, je souscris le neuf je rencontre des problèmes pour me connecter en wifi (impossibilité de configurer le réseau, de me connecter sur la neuf box même après avoir rentrer la clé qui se trouve sur la box ...)le problème a été résolu en installant un petit programme qui configure aparemment les portables acer.. le problème qui se pose à présent : ayant eu des soucis avec ma neuf box j'ai dû la renvoyer, on m'en a adressé une autre et la tout se complique puisque je me retrouve dans ma situation de départ: ne plus pouvoir me connecter en wifi , mon pc reconnaît la neuf box quand je tente de me connecter j'ai toujours la même phrase : échec de la connection.
Merci d'avance pour votre aide
Lobotomise
vendredi 15 août 2008 à 14:25
Bonjour,
@D4DO et Julie59
Si vous avez installé le kit du neuf, il est préférable de le désinstaller
Reliez provisoirement votre PC à la NB4 par câble ethernet, le temps de configurer le wifi correctement la NB4.
Désactivez le 2ème réseau wifi (public) de votre neufbox (Hotspot) >
http://192.168.1.1/4_1Et suivez pas à pas le wiki >
Configuration manuelle du wifi...
D4DO
vendredi 15 août 2008 à 19:25
merci de ton aide
mais je comprend pas bien j'ai deja mon ordinateur fixe en wifi il marche tres bien
et si je change les parametre avec mon portable les fixe n'est plus connecté
moi j'essai juste d'avoir 2 ordi en wifi...mais ça ne marche pas
Lobotomise
vendredi 15 août 2008 à 20:18
Bonsoir D4DO,
Je vous aiguilles comme je peux avec le peut d'informations que vous donnez...
Après vous en faites se que vous voulez...
Par défaut le chiffrement wifi est le WPA et vous parlez de WEP j'en déduit que vous avez installé le KIT.
Une dernière fois essayez en désinstallant le kit ! Personnellement, et si j'étais vous, je referais
les paramètres wifi sur les 2 PC (ce n'est pas la mer a boire) pour repartir de zéro, en suivant scrupuleusement les étapes sur le
tuto du wikiEt si sur le portable vous avez l'utilitaire propre a votre carte réseau qui gère le wifi, désactivez-le au démarrage de vista.
...
pawata
mercredi 27 août 2008 à 16:40
Bonjour à tous,
tout dabord je tiens à prévenir, je n'y connais rien en informatique mais j'ai une question à poser et j'aimerais que ceux qui veulent bien me répondre le fassent le plus clairement possible (sans passerelle, trucs machins et bidules).
Ma question est : peut-on se connecter en wifi à une neufbox (les dernières blanches avec un capot noir transparent comme dans la pub)
quand son pc portable ne reconnais que les clé wep?Mon pc à 4 ans, les wpa ne devaient pas exister alors, c'est un XP avec une carte wifi intégrée qui à déjà fait ses preuves sur de nombreux autres types de box et qui marche trés bien avec le réseau neufwifi.
Je souhaite installer chez moi une neuf box mais si je ne peux m'y connecté que par ethernet ou neufwifi çà m'embete franchement.
On a essayer de faire plein de mise à jour et tout et tout, de taper que les 13 premiers chiffres de la wpa mais çà marche pas.
Est-ce que çà pourrais juste etre parcque mon père a installé son pc en premier avec le format wpa? Dans ce cas j'aurais pas de soucis chez moi en l'instalant en wep en premier.
Merci à ceux qui me répondent, j'espère comprendre ce que vous me direz.
noloop
jeudi 28 août 2008 à 22:15
Bonjour, je viens de formater mon pc portable acer aspire 5100, je tente de me connecter en wifi comme d'habitude et ça ne passe pas.
K'ai passé mon IP en dur, et la je suis connecté... pour 5 sec sans pouvoir accéder au net, je ne trouve aucune soluce a mon problème.
S'il vous plait aidez moi
borneo
mardi 02 septembre 2008 à 15:49
CITATION(Lobotomise @ vendredi 15 août 2008 à 15:25)

Bonjour,
@D4DO et Julie59
Si vous avez installé le kit du neuf, il est préférable de le désinstaller
Reliez provisoirement votre PC à la NB4 par câble ethernet, le temps de configurer le wifi correctement la NB4.
Désactivez le 2ème réseau wifi (public) de votre neufbox (Hotspot) >
http://192.168.1.1/4_1Et suivez pas à pas le wiki >
Configuration manuelle du wifi...
Salut Lobotomise :
ce serait bien qu'ensuite
ils réactivent leur hotspot, bien utile quand on est loin de chez soi
patachon33
mercredi 03 septembre 2008 à 08:55
bonjour,
J'ai actuellement un problème à me connecter en wifi depuis que j'ai désactivé le hotspot. Possédant la neuf box 4 et un pc portable je n'ai aucun soucis avec une connexion filaire (en éthernet). Pourtant depuis que j'ai désactivé la borne hotspot impossible de se reconnecter: j'ai désinstallé le kit d'installation du neuf, rebooter ma box supprimer et réinstaller ma carte, rien n'y fait. A la création d'une connexion et après avoir donné ma clé WPA-PSK j'ai le message comme quoi windows ne peut pas se connecter et puis ne peut résoudre le problème. Pourtant ma connexion entre la play 3 et ma box fonctionne très bien. que faire?

merci d'avance de vos conseils
mas
mercredi 03 septembre 2008 à 19:46
bonjour à tous,
ce forum est génial !!! merci
voilà mon petit problème :
chez moi mon pc portable se connecte automatiquement sur la borne Wifi public et non sur ma connexion protégée de ma box ...ca m'oblige à passer par la page d'accueil d'Hostpost et taper mon identifiant et mon de passe etc...
j'arrive bien finalemnt à me connecter sur mon réseau protégé en cliquant droit sur l'icone du neuf, état de connexion , wifi et je choisi mon réseau.
mais je préfèrerai ne pas avoir à le faire !!!!
j'ai réinstaller le cd du neuf, mais toujours pareil ....à l'aide.
borneo
samedi 06 septembre 2008 à 23:32
Patachon33 :
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les gens désactivent leur hotspot... Pas envie que d'autres en profitent ? Et comment vous ferez, quand vous serez en déplacement, pour vous connecter ?
borneo
samedi 06 septembre 2008 à 23:36
CITATION(mas @ mercredi 03 septembre 2008 à 20:46)

bonjour à tous,
ce forum est génial !!! merci
voilà mon petit problème :
chez moi mon pc portable se connecte automatiquement sur la borne Wifi public et non sur ma connexion protégée de ma box ...ca m'oblige à passer par la page d'accueil d'Hostpost et taper mon identifiant et mon de passe etc...
j'arrive bien finalemnt à me connecter sur mon réseau protégé en cliquant droit sur l'icone du neuf, état de connexion , wifi et je choisi mon réseau.
mais je préfèrerai ne pas avoir à le faire !!!!
j'ai réinstaller le cd du neuf, mais toujours pareil ....à l'aide.
J'ai eu ce problème au début avec mon eee pc
Il faut choisir la connexion de ta box, et pas neuf wifi. Tu tapes le numéro qui est sous la box, tu appuies sur le bouton service 5 sec, ensuite tu pourras te connecter automatiquement.
patachon33
lundi 08 septembre 2008 à 11:50
CITATION(borneo @ dimanche 07 septembre 2008 à 00:32)

Patachon33 :
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les gens désactivent leur hotspot... Pas envie que d'autres en profitent ? Et comment vous ferez, quand vous serez en déplacement, pour vous connecter ?
c'est juste la non connaissance de l'outils, rien de plus!
mas
mardi 09 septembre 2008 à 13:08
merci de ta réponse : je vais préciser voir si c bien (au cas où je serai complétement débile...)
je clic droit sur l'icone du neuf, connexion wifi, je choisi ma connexion protégée, je clique sur utiliser ce réseau, puis je vais sur l'onglet sécurité et je tape le passe écrit sous mon modem et valider, c'est ça ?
sinon une autre question, si je fais ca mon hostpost sera à jamais désactiver ???
merci
ludovic2505
jeudi 18 septembre 2008 à 19:35
Bonsoir à tous,
Auparavant, j'utilisais ma Neuf Box 4 avec le câble permettant de voir la TV (celui qui a l'embout rouge). Cependant, maintenant que ma TV est éloignée de mon PC, je voudrais la passer en WIFI et donc ne plus raccorder mon câble.
Quand je tente la manipulation en 1ère page et que je débranche mon câble, j'ai une perte du signal TV.
Est-ce normal ???
En vous remerciant par avance.
ludovic2505
mardi 30 septembre 2008 à 19:20
Problème réglé ! J'ai acheté une prise courant alternatif
Ptiboot
mercredi 15 octobre 2008 à 13:22
Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouvel ordi portable je me connecte automatiquement à Neuf WiFi qui est un réseau public(je dois d'ailleurs rentrer mon neuf id et mon mot de pass à chaque fois pour continuer à surfer c'est chiant) mais on m'a dit qu'il fallait que je me connecte sur le SSID noté en dessous de ma neufbox. J'ai vu le nom de ce SSID. J'ai aussi vu un code en dessous. Je me connecte donc sur le NEUF_85AC (le ssid) mais maintenant on me dit : NEUF_85AC : les paramètres enregistrés sur cette ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. je précise que ma neufbox4 est branchée sur un pc fixe en bas au rez de chaussée en ethernet. j'ai donc un nouveau portable et je souhaiterais me connecter en wifi sur le ssid et pas en hotspot tout en restant en ethernet sur mon pc fixe en bas...
Dois je faire quelque chose de particulier sur la neufbox4 ou sur le pc fixe?
Jérôme04
mercredi 15 octobre 2008 à 13:27
rentre dans l'interface, (192.168.1.1) désactive le hotspot (http://192.168.1.1/4_1)
(attention pour rentrer faut maintenir le bouton c'est expliqué)
sur le pc, reselectionne "neuf xxxx" (xxx c'est le ssid)
double clique et rentre la clé wpa psk marqué sur le carton de la box ou sous la box
et ça devrait se connecter
Ptiboot
mercredi 15 octobre 2008 à 17:15
merci jerome de ta réponse mais ma clé est une clé WPA et mon SSID est NEUF_85AC mais lorsque je vais dans gérer les réseaux sans fil sur mon pc portable c'est marqué NEUF_85AC : Sécurité : WEP
Mon probleme vient de là?
Qu'est ce que je dois faire?
Ptiboot
mercredi 15 octobre 2008 à 20:26
J'en ai simplement marre de me connecter sur le service Neuf WiFi puisque toute les heures je suis obligé de remettre mon neuf id et mon mot de pass. Je veux donc me connecter sur mon SSID qui esti NEUF_85AC.C'est donc un réseau sécurisé. Je rentre les 13 premiers caractères de ma clé WPA mais quand je vais dans "gérer les réseaux sans fil" sur mon pc portable qui est sous vista c'est marqué : NEUF_85AC Sécurité : WEP. Je crois que c'est donc pas compatible...
Comment je dois faire pour accéder à mon réseau privé? il faut aussi que je desactive le hotspot? s'il vous plait aidez moi =(
j'ajoute que ma neufbox4 est branché en ethernet sur un pc fixe (XP) qui est au rez de chaussée et je veux donc me connecter à mon SSID neuf sur un autre pc qui est un portable sous vista
Jérôme04
mercredi 15 octobre 2008 à 21:13
dans votre navigateur dans adresse tapez
192.168.1.1
puis cliquez sur etat
identifiez-vous (maintenir le bouton 5 sec)
puis allez dans hotspot -configuration - désactiver
puis wifi chiffrement systeme WPA-PSK
quittez l'interface (eventuellement faites maintenance - systeme - redemarrer la neufbox)
puis sur votre pc vista
panneau de config, gérer les rseaux sans fil
moi j'ai NEUF_xxxx sécurité WPA Personnel
si vous n'avez rien faites ajouter, selectionnez votre box, vérifiez qu'elle est bien en WPA puis inserez la clé présente sous la box ou sur le carton.
ça devrai être bon.
marcodel
mercredi 15 octobre 2008 à 21:27
salut
ptiboot
je t'ais repondu sur ton autre poste
jerome04
pourquoi enlever le hotspot ?
le but du jeu d'une communaute ,c'est de partager
d'ou l'existence de ce forum et des autres
a+
Ptiboot
mercredi 15 octobre 2008 à 22:00
et moi aussi je t'ai redemander une ptite confirmation sur l'autre post lol ^^
Gasquet
jeudi 16 octobre 2008 à 15:32
Bonjour,
j'ai recu la NB4 il y a maintenant 2 jours et je n'arive pas a ma connecter lorque je suis en WPA alorq qu'en WEP tout marche. J' ai tenté de suivre le tuto mais impossible de trouver les drivers pour ma carte réseau ( La liteon WN5301A ). Je tiens à préciser que tout marche en eternet, et que c'est juste avec le wifi que ma connexion ne marche pas. Merci de m'aider mais je pense que mon cas est difficile
juliendu79
vendredi 07 novembre 2008 à 19:43
Bonjour à tous.
Je dispose d'une Neuf Box 3D. A l'époque j'avais reçu une carte wifi mais je m'en suis jamais servi et ai connecté ma neuf box avec mon ordi portable avec le câble éthernet.
Aujourd'hui je souhaite jouer en réseau avec la PS3 en me connectant en wifi. Et cela ne marche pas. De la même manière j'avais tenté de connecter un autre ordinateur via wifi sans succès.
Pour info, je suis allé dans l'interface de la NB et j'ai activé le wifi.
Je n'ai sûrement pas fait les manip nécessaires donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait sympa!
Merci
mn63
mercredi 12 novembre 2008 à 09:38
Bonjour,
j'ai un neuf box SFR, j'ai un premier PC (sous windows XP) connecté en wifi via une clé wifi...pas de souci.
Par contre j'essaie de connecter un autre PC sous windows vista , PC equipé dune carte wifi / PCI D-Link-DWL520 et là je n'arrive pas à voir la neuf box....si je place la meme carte dans un PC sous Windows XP, pas de probleme, ca fonctionne bien?
Cryptage WEP
d'avance merci, je desespere...
Krapace
jeudi 20 novembre 2008 à 05:27
Bonjour.
Cela fait quelque jours que j'essaye de brancher un pc en Wifi a ma box V4
J'ai deja un pc portable sous Ubuntu branché sur celle ci mais je n'ai aucune idée de la facon dont j'ai bien put reussir a ce resultat vu que j'essaye de repeter les etapes pour le 2e.
Sur la brochure il est dit qu'il faut apppuyer sur le bouton avec le cadenas (sur le coté gauche) pour mettre la box en mode association.Mais dans mon cas cela eteint le voyant Wifi et rend le SSID Invisible

D'abord sous xp j'ai repassé ce pc sous Ubuntu 8.10 pensant que le support du WPA etait bancal....
Alors defectuosité de la box ou j'ai vraiment du mal avec ce
@*%##*!? de bouton ?
Krapace
vendredi 21 novembre 2008 à 12:05

Toujours aucune amelioration
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.