Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Facturation 9292
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

bidibul
Bonjour a Tous

Depuis 10 jours ma facture hors forfait ne cesse d 'augmenter alors que je n 'ai pas depasser mon forfait 9liberte à la date d 'aujourdh' ui le 9292 me reclame 105 Euros , alors que je n appelle jamais avec mon portable , sauf lors d 'un probleme avec la neufbox , l ' assitance telephonique me dit que le probleme vient de Neuf ( problème de Repartiteur ) mais c' est moi qui paye quand meme !!

Pour resumé evitez NEUF comme la peste - Assitance Telephonique incompetente et pas aimable

Au choix choissisez FREE en 3 Ans aucun probleme !!!! obligé de changer suite à déménagement
je pleure tous les jours

NEUF = CRETIN.fr

re salut à tous

Petite precision

Le problème de facturation sur le 9292 vient aussi de Neuf mais c est toujours moi qui paye les appels à l ' assitance ,qui , je vous le rappel est incompetente !!

NEUF = Cretin.fr
f5pbg
Bienvenue au club... J'ai fait opposition à mon compte dès que j'ai vu le gag... J'ai néanmoins une réponse, il me "rembourse" les 8 euros prélevés par le 9292 compris dans le forfait contrairement à ce qu'ils racontent...

Après cette résiliation, je me suis inscrit à Free et je n'ai même pas eu un jour de coupure téléphonique même en dégroupé total (enfin partiel sans FT...).

Maintenant, j'attends de recevoir la facture du NEUF... Sinon pense à prévenir la DGCCRF via leur site, c'est ce que j'ai déjà fait pour ma part. J'ai eu comme réponse que ce cas n'est pas un cas isolé... Alors... Google et DGCCRF + laisse un message d'explication...

A+
Ludo
bidibul
merci Pour le tuyau

c' est fait pour la DGCCRF , je vais pas lacher l 'affaire !!

heureux homme que tu es d' etre chez free !!
jamais eu de soucies avec eux malheureusement pas de reseau free chez moi

alors j 'ai suivi les conseil d' un ami et j 'ai pris neuf , je crois qu ' il me voulait du mal
en fait !!

A+ Stef
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.