Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Depuis 2 Semaines Ca Saute
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

med
salut a tous je suis du 77 a cote de disney et depuis 1 semaine ma neuftv delire grave aidez moi jarrete pas d'avoir des bugs d'afffichage genre pixels

dautre on des soucis dans le 77
med
neuf pouvez vous maider
med
aidez moii svp neuf telecom
DaRoyalskwal
Neuf télécom ne peut pas t'aider tout bonnement parce que ce n'est pas un forum officiel de neuf télécom
Mais juste un forum d'entraide entre abonnés
Même si du personnel de neuf télécom passent de temps en temps ici.
As tu essayer de redémarrer modem + décodeurs en l'éteignant par derrière ?
D'aller sur la chaîne 911 voir si quelques chose pouvais clocher dans les débits de réception ou de configuration ?
med
jai rien d'anormal en plus je viens dacheter une tv hd et sa pixelise alors que jai configure la neuftv en hd et jai branche la tv en hdmi
med
help me please david
stlf
salut,
il faut beaucoup plus de détails !
en voici qquns :
le débit de synchronisation du modem
le débit réel
est ce que le probleme est le meme avec la TNT ?
quel est le taux d'erreurs ? (chaine 911)

aide toi du wiki aussi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.