salut a tous je suis du 77 a cote de disney et depuis 1 semaine ma neuftv delire grave aidez moi jarrete pas d'avoir des bugs d'afffichage genre pixels
dautre on des soucis dans le 77
med
vendredi 02 mars 2007 à 12:29
neuf pouvez vous maider
med
mardi 06 mars 2007 à 16:56
aidez moii svp neuf telecom
DaRoyalskwal
mardi 06 mars 2007 à 17:04
Neuf télécom ne peut pas t'aider tout bonnement parce que ce n'est pas un forum officiel de neuf télécom Mais juste un forum d'entraide entre abonnés Même si du personnel de neuf télécom passent de temps en temps ici. As tu essayer de redémarrer modem + décodeurs en l'éteignant par derrière ? D'aller sur la chaîne 911 voir si quelques chose pouvais clocher dans les débits de réception ou de configuration ?
med
mardi 13 mars 2007 à 20:01
jai rien d'anormal en plus je viens dacheter une tv hd et sa pixelise alors que jai configure la neuftv en hd et jai branche la tv en hdmi
med
mardi 20 mars 2007 à 23:25
help me please david
stlf
mardi 20 mars 2007 à 23:37
salut, il faut beaucoup plus de détails ! en voici qquns : le débit de synchronisation du modem le débit réel est ce que le probleme est le meme avec la TNT ? quel est le taux d'erreurs ? (chaine 911)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.