Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Sim Du Neuf Mobile Liberté
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

dhaussez
Bonjour

je me suis inscrit le 17 /02 /2007 au forfaiy neuf mobile liberté, j'ai bien reçu un e mail de confirmation et un numéro de commande et depuis pas de nouvelles !
quand je vais dans "suivi de commande" j'ai le messge suivant : "Avancement de votre commande Mobile

Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de commande que vous avez saisi.

Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.

N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne mobile neuf !

A très bientôt "!

et si j'essai à nouveau de m'inscrire, ce n'est pas possible, donc ma commande est bien prise en compte !

le délai est il si long ? est ce normal ?

merci

cordialement

rv
PIWI67
Bonjour,

Forfait mobile 2h commandé le 14/09/06 activé (par tel, impossible par mon compte) dès réception le 26/09/06 soit 13j.
Forfait mobile liberté commandé le 28/11/06 activé (par mon compte au 1 essai) dès réception le 13/12/06 soit 16j.

Je dois dire que je suis entièrement satisfait de l'offre mobile liberté et qu'il convient parfaitement à l'usage que j'en fait.

Idem pour le forfait mobile 2H(pour mon gamin) malgré les problèmes avec le suivi conso et quelques petits dépassements de forfait.

Avec l'option famille lorsque je compare mes factures fixe + mobile je suis gagnant en prix et en durée d'appel.Donc pour moi + d'avantages que d'inconvénients.

J'espère que ça va continuer.
dhaussez
re-

merci pour la réponse !

donc délai normal

rv
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.