Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Ne Fonctionne Pas !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

christelle
Bonjour,

Une carte wifi peut-elle faire "griller" un modem ? Je m'explique : impossible d'installer le wifi car "l'assistant ne détecte pas la borne wifi" et après plusieurs essais le modem est HS. Neuf télécom m'affirme que je suis en possession de la bonne carte (mais j'ai un doute !). Ils doivent m'envoyer, pour la troisième fois, un nouveau modem ! Qu'en pensez-vous ?
jonas1prt
Et ba je vois que je suis pas le seul à avoir ce probleme moi aussi j'ai déja echangé modem + wifi sa marche tjrs pas donc j'ai rappelé hier soir(3eme fois) il me renvoie une carte wifi + un modem tt neuf,pour moi ces personnes ni connaisse rien derniere tentative si sa marche tjrs pas je fais opposition aux prélevements automatique et je me casse purement et simplement il n'auront pas un sous de plus de ma poche! beee.gif
christelle
J'ai reçu pour la troisième fois un modem. Après une heure avec la hotline, le verdict tombe "vous n'avez pas la bonne carte pour le wifi" . Ca m'a presque fait sourire ! Neuf me fais parvenir une nouvelle carte dans les prochains jours. Trois modems, trois cartes ... à suivre ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.