Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupure Son Sans Arrêt!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

jp83
Slt à tout le monde!

Je me permets de créer un nouveau topic, car concernant mon problème, je ne trouve rien de très précis. cry.gif
Lorsque j'allume le décodeur, il fonctionne pendant environ 10 min, puis après le son saute pendant quelques secondes puis s'arrête et ne revient jamais. Le seul moyen de le faire revenir est de changer de chaine ou de rallumer le décodeur.

En lisant les différents topics, j'ai vu que certains d'entre vous avez le même problème mais jamais seul.
Pour ma part je n ai que ce problème, à ma connaissance!
J ai déjà essayé de mettre le décodeur dans n 'importe quel sens! rien n'y change ! Car je pensais que j'avais un de ces décodeurs qui ont des soucis de surchauffent! Je tiens à préciser qu'il n'est pas enfermé l'air circule librement.

Je suis chez le neuf depuis janvier et je possède l'offre 100% La tv n'a jamais bien fonctionnée. J'ai toujours eu ce problème !

Je dispose de la nouvelle 9box NB4 et du décodeur neuf hd tv tnt ver 4.7.22
Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déja eu ce problème et biensûr savoir si il a réussi à le régler.

pour info : MAC 00:04:30:0D:4B:6B

merci d'avance pour votre participation à régler mon soucis ! clap.gif
jp83
Suite à un appel au service client, il s'avère que ça vient sûrement du décodeur. Aprés échange de celui-ci, il y a apparement plus de soucis. Je diposais sans doute d'une version à problème. Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.