montana013
vendredi 02 mars 2007 à 15:45
Bonjour
Je suis chez aol depuis 5ans et j'ai l'offre 1mb .je voudrai passer chez neuf telecom et j'aimerai savoir si pendant la transition du passage de aol vers neuf je pouvais toujours utiliser mon compte aol pour me connecter.
Et enfin est ce que il y a des problème rencontrer avec neuf telecom niveau qualité du réseau je suis sur marseille.
montana013
samedi 03 mars 2007 à 12:26
up personne peut me repondre
Natxxo
mercredi 30 mai 2007 à 15:36
bonjour
Si tu demandes une migration a AOL pour aller chez neuf normalement ils te proposent de garder tes mails AOL (précise leur on ne sait jamais...) et depuis quelques mois tu peux meme continuer a utiliser le logiciel AOL9 pour te connecter avec ton compte neuf...
Sébastien
matou
dimanche 03 juin 2007 à 17:16
Bonjour
Je suis de Marseille et je suis passé sur neuf suite à l'offre 100% neuf.Tout à tres bien marché et rapidement.
Je continue d'utiliser AOL et accessoirement Neuf
Nightmare81
vendredi 20 juillet 2007 à 18:27
bonsoir à toutes et a tous,
j' aimerais avoir une petite précision au sujet de la migration aol neuf je suis abonné chez aol depuis ..... il y a bien longtemps et j aimerais passer chez neuf a cause de leurs super pubs !! non enfet je voudrai savoir s il faut faire une lettre de résilation et tous ses papier qui ne facilite pas la taches ou s' il faut juste aller sur le site de neuf et s' inscrite et il s' occupe de tout merci
( je suis vraiment désolé si cette question a déja été poser )
Merci de bien vouloir me répondre a cette adresse
désolé pour les fautes d' orthographe
Sebastien8169@aol.com
nekomata
dimanche 22 juillet 2007 à 20:33
Je pourrai vous (te ?) dire que tout se passera sans soucis pour votre migration Nightmare81, mais ce n'est pas forcément vrai. J'habite à Tarbes, dans le sud de la France, et un membre de ma famille près de Paris n'a pas eu les mêmes services (date d'envoi des matériels - neuf box -, qualité de service, durant d'interruption, etc.).
Dans mon cas, migrer d'AOL vers Neuf s'est très bien passé et l'activation s'est faite sans problème... Ma ligne a été activée le 3 juillet, donc c'est très neuf - sans jeu de mot.
Pour le reste, il y a plusieurs cas : en fonction de votre abonnement actuel (dégroupé ou non, avec un abonnement téléphonique chez France Télécom - ou un autre opérateur - ou non, etc.), et de la formule que vous comptez prendre chez Neuf (ADSL seul, ou une offre avec dégroupage total).
Si vous êtes client d'AOL, non dégroupé et avec un abonnement téléphonique chez France Télécom : vous n'aurez rien à faire d'autres que souscrire à l'offre de votre choix. Neuf sera trop heureux de faire toutes les démarches pour vous : soit la migration de la connexion ADSL d'AOl chez Neuf, et la résiliation de votre abonnement téléphonique si vous prenez le téléphone chez eux (dans ce cas, vous recevrez un courrier de France Télécom vous annonçant la résiliation).
De manière concise, dans le cas décrit ci-dessus, vous n'avez aucune lettre à écrire - même informatique : la souscription à l'offre pouvant se faire par téléphone.
(Avec la même situation actuelle mais chez un autre opérateur, je ne me souviens plus s'ils s'occupent de la résiliation de l'abonnement téléphonique.)
J'espère ne pas avoir raconté d'âneries.