Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wi-fi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

slygirl
Bonjour à tous
Je suis chez neuf depuis Janvier, quelque semaine après il sorte la nouvelle neuf box avec wiffi cry.gif cry.gif
Je voudrais savoir si je change de neuf box ou si j'achete une carte wiffi comment sa marche???
car je veut connecter un autre ordinateur , celui de mes enfants car ils veulent internet aussi .
mais je ne sais pas comment faire blink.gif mais pas du tout.
Si je met mon ordi en wiffi comment est ce que mes enfants peuvent avoir internet sur leurs ordi alors qu'il est pas dans la même pièce me faut t'il autre chose que la wiffi pour l'autre ordi
merci de vos réponses et bonne journée à tous rolleyes.gif
Niahcoub
Bonsoir Slygirl,

Avec la F@st, il vous faut une carte PCMCIA de marque SAGEM qui se loge dans la Neufbox, après c'est fonction de vos ordis; si ils ont le wifi intégré, c'est tout bon, sinon il vous faut en plus autant de dongle (clé usb wifi) que vous voulez connecter de Pc en Wifi...

Pour changer de box pour la NB4, c'est 49 € beee.gif
Une carte PCMCIA, de 20 à 30 € (neufstore, eBay ou autres...)
Pour les dongles, NB4 ou F@st Sagem, même combat... smile.gif
(personnellement, j'ai eu sur eBay la carte+dongle Sagem tous 2 Neufs pour 28 € port compris)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.