Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Sur L'état D'avancement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

loumi
Salut à tous
je suis abonné à 100% Neuf (adsl +téléphonie +tv)
le truc c'est que la TV n'est "soit disant" pas disponible pour ma ligne
après avoir fait le test chez free, je suis eligible à la tv, et mes voisins de paliers ont la free box avec toutes les options (tv hd, tel, adsl) qui marche super bien
Alors je suis vraiment en rogne angry.gif angry.gif contre le neuf, qui quand on leur envoie des mails ne répondent pas, les hotesse au téléphone n'en savent rien, alors voilà j'aurai voulu savoir s'il existait un endroit où on pourrait voir si la tv chez neuf va bientot arriver ou pas parce que là c'est clair je vais passer cher free si rien ne bouge
voilà
merci
a bientot
Loumi
DaRoyalskwal
Sur quel NRA est tu ?
Un tour sur degrouptest te donnera la réponse ainsi que les offres tv éligibles ?
Nous en tant qu'abonnés, on ne peut pas connaître la date effective d'une éligibilité a l'offre tv. Ca peut être des semaine comme des mois. Ca dépend si tu es en centre ville, agglomération ou en milieu rural...
loumi
]Ma ligne[/url]

Alors le neuf me dit, non non non pas de TV, meme sur mon compte, il me dit que ma ligne n'est pas adaptée, tandis que sur Free il me disent :

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur :(WEG38)
Longueur : 2759 m
Atténuation : 41 dB

Merci pour votre aide
DaRoyalskwal
Alors ton NRA n'est pas encore équipé par neuf télécom (tout du moins il n'ya pas de carte tv)
Il arrive qu'un FAI décide d'équipe un NRA et d'autre non.
Pas de chance pour toi, ce coup là c'est free qui l'a fait et pas neuf...
Va falloir attendre... ou partir à côté
Par contre attention à ton atténuation pour la tv
41 db ça peut altérer la qualité de l'image
A toi de voir si tu prend le risque chez free ou pas.
loumi
Ben je suis allé chez les voisins aujourd'hui, et ben ona regardé la tv, c'était génial, je parle en terme de qualité,
Et donc, il n'y a pas d'endroit où l'on peut suivre les améliorations du réseau ?
en tous cas merci, avant de changer je vais quand meme essayer de garder patience et appeller le service client, sait on jamais...

Merci en tous cas
stlf
non il n'y a pas d'endroits ou on peut suivre les améliorations du reseau, mais sur degrouptest on peut s'abonner par mail aux modifications du commutateur local.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.