Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur+magnétoscope+lecteur Dvd+télé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

karamail
bonjour à tous

j'ai parcouru le forum dans tous les sens, mais les problèmes sont téllement différents pour les uns et les autres, que l'on ne trouve pas sa solution.

je recherche une solution pour relier: décodeur-->magnétoscope-->lecteur DVD-->Télé

j'ai tout essayer et j'ai pas réussi.

j'ai besoin de votre précieuse aide et je vous remercie infiniment par avance de ce que vous pourrez faire pour moi. smile.gif
Popoche
Salut,
j'avais la même config à mettre en oeuvre chez moi, à essayer de brancher les 3 appareils sur une télé avec une seule prise péritel... Dans la pratique, j'ai branché le lecteur dvd sur la prise péritel externe du magnéto, et ensuite je branche soit la prise péritel du magnéto soit la prise péritel de la neuftv sur ma télé. Et mon cable d'antenne, il passe par le magnéto/tv uniquement (pas sur la neuftv).

J'ai tenté de mettre une prise péritel multiple sur ma tv, pour brancher en même temps le combiné magnéto/dvd et la neuftv (voir même chacun sur une prise dédiée), mais j'ai rencontré les problèmes suivants:
- si magnéto et neuftv allumés en même temps -> signal vidéo complétement zarbi (image qui se déplace en zebra à l'écran)
- si neuftv éteinte mais présente sur péritel -> le son qui passe par la neuftv reste audible en plus du son du magnéto...
Il semble donc que les 2 signaux se mélangent allégrement, ce qui n'est pas franchement génial. Je n'ai pas cherché plus loin pour le moment la raison du quoi du comment, donc c'est pourquoi actuellement je branche la péritel de soit l'un soit l'autre, mais jamais les 2 en même temps.
Si cela peut t'aider...
Pop
karamail
Merci POPOCHE, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à me faire C****R avec toute cette M****E là oops.gif

je vais laisser passer la nuit et j'aviserais demain.

merci encore
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.