Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Telephonie Et Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

gazellide
bonjour depuis uen semaine je rencontre des problèmes avec la téléphonie et la neuf tv

pour ce qui est du téléphone soit je n'ai pas de tonalité soit si j'en ai une l'appel n'aboutit pas ou la conversation est hachurée mon interlocuteur m'entend mais moi je ne l'entend que par intermittence

en ce qui concerne la tv
les images et le son sont hachurées j'ai essayé différentes chaînes le problème et le meme partout
sinon parfois il me dit aucun signal tv détecté

mes voyants tel et tv sont allumés et fixes
j'ai enlevé le condensateur de ma prise téléphnique et je n'ai pas de rallonge

adresse mac du modem 00:17:33:43:94:1C

test 911

infos signal tv vers les 2000 kbps
flux ok
tx erreur environ 750000
paquets environ 40000
erreur environ 31000

infos du modem indisponibles

infos decodeur
modele MPEG4 (N10-3)
mac 00.04.30.0C.D8.24
logiciel 4.7.22
mise à jour le 4/03/2007 19h09
n° carte 081.170.******
uptime 0.0.53:14

si quelqu'un pouvait m'aidr svp merci
gazellide
bonjour, svp personne e peut m'aider svp je n'arrve à joindre personne chez le neuf
jackstone51
moi pareil

sa viens de chez eux sur, leur service n'est pas tres genial niveau TV
Th0m
idem, en plus j ai reinitialisé le decodeur et je n ai meme plus la tnt
jackstone51
fool.gif J'ai telephoné (avec le portable) chez le service technique neuf et c'est bien ce que je disais sa viens bien d'un probleme de reseau chez eux.....

J'en n'ai eu pour 20€ de communication avec le portable ! ouch.gif

J'ai gagné une semaine de connexion sur ma prochaine facture sa fais 7€ quoi

je me suis fais encu... de 13€ au final.

Sa se passe comme sa chez neuf! one.gif
Th0m
ben la tout remarche comme par enchantement, telephone, tele... aubout d une semaine quand meme! la mise a jour s'est enfin effectué correctement!
gazellide
bonjour thom stp peux tu me dire lorsque tu fais un test sur la chaine 11
le debit tv que tu as merci mille fois
Th0m
ben j avais regardé j avais plus de 3000kb mais la ca redeconne, ca saoule j'ai ds les 50kb!
point positif, j'ai la tnt!
kinouss
Moi aussi j'ai exactement les mêmes problèmes depuis environ 1 semaine !!! angry.gif
Tout a commencé lorsque j'étais au tél avec qqun, je parlais et tt d'un coup j'attend la réponse de mon interlocuteur et plus rien, personne... Alors j'essaie aussitôt de rappeler, pas possible pas de tonalité!!! Quelques minutes plus tard tt revenait ds l'ordre.
Le lendemain, j'essaie d'appeler ma soeur, ça sonne occupé pdt plus d'une heure alors que d'habitude je tombe sur sa messagerie lorsque c occupé... Bizarre !! J'essaie alors de tél avec mon portable, et miracle, ça MARCHE !!!! ohmy.gif
Elle me certifie qu'elle n'était pas au tél, et en fait depuis impossible de la contacter depuis mon fixe !!!
Aujourd'hui même bordel j'appelle mes parents, ça coupe et cette fois ci plus de tonalité pendant au moins 1/2h !!! Après ça ça remarche.. Bien sûr impossible de contacter le service technique, ça coupe au bout de qq minutes ... blink.gif
J'en ai plus que marre !! En plus je viens de parrainer ma soeur, elle va être ravie ! clap.gif

Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit? Est ce un problème de chez neuf?
Th0m
je pense que ca vient de chez eux car a present je n ai a nouveau plus de problème, il faut prendre son mal en patience, courage...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.