Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Raccordement Cpl Lea
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

paulmota
Bonjour,

J'essaye de raccorder ma Neuf Box à ma Neuf TV à travers le CPL (LEA) .. sans succès...

Les témoins lumineux du Net Plug relié à la Neuf Box, PWR et ETH, sont actifs.. en revanche sur le second Net Plug relié à la Neuf Box, seuls les témoins lumineux PWR et PL sont actifs... et non ETH

J'ai tenté d'inverser les NetPlug et les câbles, sans succès...

L'un d'entre vous aurait-il une solution

Merci d'avance
stlf
Salut,
parfois ca depend des prises electrique utilisées, essaie sur d'autres.
paulmota
Bonjour,

J'ai également tenté d'autres prises electriques...Le résultat est le même

Mon décodeur Neuf TV ne réagit pas...

Comme je viens de m'installer, je n'ai jamais eu la TV à travers la Neuf TV.. Cela pourrait-il venir des mes droits chez Neuf ? (abonnement TV à réactiver par exemple ) .. Internet et le téléphone fonctionne, sans liaison CPL bien entendu..
stlf
si ca venait d'un probleme d'abonnement, tu aurai sans doute un code erreur C10, qui s'afficherai sur la TV.

Essaie de connecter le décodeur sur la neuf box directement par cable (sans les cpl), et branche le décodeur sur la TV pour voir si ca marche.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.