Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Réglage Du Son
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Alias
Bonjour,

je suis abonné à 100% Neuf, j'ai donc la Neuf Tv qui fonctionne très bien sauf pour le reglage du son.
En effet, j'ai 2 postes de télévision, en essayant avec le 1er, j'arrive à baisser et augmenter le son directement à partir de la télécommande de la Neuf TV mais quand je branche le second, c'est impossible de le faire, je suis donc obligé d'utiliser la télécommande de la TV uniquement pour baisser ou augmenter le son.
La tv ou ça bloque est une LG 20LC1RB.

Une idée pour parer à ce souci ?

Merci smile.gif
bigsocket
J'ai un problème semblable.
Depuis la mise à jour de samedi (il me semble), je ne peux plus régler le son sur aucune chaine, je suis obligé d'utiliser la télécommande de la télévision.
J'ai un decodeur HD connecté en HDMI à la télévision.
Avant, certaines chaines ne se réglaient pas, mais la plupart pouvaient être réglées. Et encore avant (cela fait un certain temps, peut-etre un mois ou plus), toutes les chaines pouvaient etre réglées...
C'est une mise à jour qui a changé le comportement, et qui l'a dégradé.
Alias
oui c'est bizarre, perso j'ai jamais eu de souci sur une des 2 tv mais sur la 2e, je n'ai jamais pu regler le son avec la telecommande Neuf Tv sans utiliser celle de la tv concernée.

Personne n'a une idée pour regler ce souci ? smile.gif

Merci
bigsocket
Depuis ce matin, le problème semble résolu (enfin du moins amélioré, je n'ai pas testé beaucoup de chaines). La plupart des chaines ont l'air de pouvoir se régler avec la telecommande neuf. Si il reste des chaînes qui posent problème, je le signalerais.
Sinon, pour la television, est-ce que le raccordement est identique entre les deux ? (peritel ?)
Alias
oui, le raccordement est le meme pour les 2 tv, j'ai meme inversé le branchement et également essayé en branchant 1 seule tv mais pour la LG ça n'a jamais été possible de baisser/monter le son avec la télécommande de la Neuf TV, c'est ce que je comprends pas... sad.gif
Alias
Decidémment, personne n'a une idée ou bien la solution ?

Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.