Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fast 3302 Comment Faire Une Redirection De Port ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

toissarg
Bonjour;
Venant de recevoir la 9xbox fast 3302, je cherche à ce que mon serveur soit accéssible du web.
J'ai cherché dans le forum et j'y ai touvé de bons tutoriaux, dont celui de la faq mais voilà, mon problème est de ne pas savoir mettre en pratique ce que j'y ai lu , nottament:

Cas 3bis: Serveur web relié à la Neuf Box en mode routeur multiposte
Une redirection de port (port forwarding) est nécessaire au niveau du routeur, sur l'adresse LAN du serveur.

Ceci est bien mon cas, la 9box fast3302 est bien en mode routeur multiposte, mon serveur est sur un autre pc dont l'ip est 192.168.1.5.
Sur d'autres posts vous parlez d'effectuer une redirection de port du port 80 vers l'ip du serveur.
Mon problème, ne connaissant pas encore la fast 3302, et que je ne sais pas ou aller dans les parametres pour effectuer cette redirection ni comment la faire.
J'au un peu visité les parametres avancés mais de peur d'y faire des betisses je n'y ai rien touché et je n'ai rien trouvé non plus parlant de redirection.
Serait il possible de m'indiquer ds quel endroit dois je aller pour pouvoir effectuer cette redirection, et comment dois je procéder?
Vous remerciant de votre reponse je vous pris d'excuser cett question dont la reponse doit vous paraitre evidente pour vous.
Hjuju
Pas si évidente pour moi ...
mon modem 3302 marchait tres bien, mais j'ai du le couper électriquement pendant 20 minutes.
Depuis c'est la misére. Plus aucun forward de port ne marche.
Pourtant je fais comme précisé dans la méthode : création d'un server lan, redirection de port.
Je suis trop deg ...
et c'est ptet bien ce qui va me faire aller voir ailleurs
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.