Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv : Problème Enregistrement Sur Disk Dur Externe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Alias
Bonjour,

Je suis en 100% Neuf, j'ai voulu enregistrer un programme tv en branchant un disk dur externe en usb, j'ai pu programmer, l'enregistrement a debuté mais lorsque celui-ci se termine et que je veux lire ce qui a été enregistré, il n'y a rien sur le disk dur.
je précise que je l'ai formaté avant de commencer la procédure.

Une idée pour réussir à enregistrer correctement ?

Merci smile.gif
stlf
salut,
A partir de quoi tu te base pour savoir que l'enregistrement à foiré, parce que si tu cherches sue le DD un fichier en particulier, c'est pas vraiment comme ça que ça marche.
Appuie sur liste de chaines puis deux fois la double fleche à droite, tu devrais avoir la liste des enregistrements.
toffeskien
Salut,

Moi je peux voir la liste mais on appuie sur quelle touche pour pouvoir les lire ces enregistrments???

C'est pas intuitif tout ca !!!! blink.gif
DaRoyalskwal
Ben je trouve qu'il faut pas avoir fait math sup non plus pour retrouver ses enregistrement !!!

Reprenons, un appuis sur list pour afficher la liste des chaînes, puis 2 fois >> pour la liste des enregistrements
Tu montes et descends dans ta liste avec le pad haut/bas en milieu de la télécommande et tu valides par OK et le visionnage commence.

Autre soluce : Tu vas dans le guide des programmes puis tu choisis vos enregistrements et tu retrouves tes enregistrements par chaînes ou par date. Et toujours un appui sur OK pour le visionnage.
toffeskien
Aie c'est ce que je redoutais. j'ai un problème docteur.

Je me disais bien que c'était peut être intuitif et que ca marchais peut être pas

le :
" c"est ce que je fais" est de rigueur .... sad.gif
stlf
qu'est ce qui s'affiche dans la liste d'enregistrement ? (soit par la touche liste de chaine, soit par le guide)
Alias
rien justement, quand je retourne sur enregistrement, c'est completement vide... sad.gif
alors que justelent l'enregistrement avait debuté ayant eu le message m'indiquant qu'il allait debuter dans 30sec.
stlf
si tu refais un autre enregistrement, ça marche ou pas ?
Qu'as tu comme disque dur ?
si tu vas dans le menu neuf (touche neuf) puis magnétoscope puis reglages, qu'as tu à l'écran ? un diagramme horizontal ?
Alias
problème résolu, merci à tous. smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.