Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Free Offre Plus De Chaines Tous Les Soirs!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

king59
Certains freenautes disposant de l’offre de télévision auront certainement remarqué que certaines chaînes censées être payantes se trouvaient être gratuites en début de soirée. Non, les serveurs de Free n’ont pas de problèmes, non, il ne s’agit pas d’un bug dans la gestion des chaînes, mais simplement d’une offre promotionnelle proposée par Free pour découvrir les 20 chaînes concernées.

Tous les soirs, de 19h à 20h30, les freenautes recevant la télévision par Internet pourront donc gratuitement zapper sur une vingtaine de chaînes supplémentaires. Bien que Free n’ait pas donné de date de durée, nous savons désormais qu’il s’agit d’une offre découverte portant sur plusieurs chaînes, comme l’a confirmé Christophe Massiot dans les newsgroups du site. Cette offre concerne toutes les chaînes du groupe AB, ainsi que d’autres dont voici la liste :

Cinéma : Action (canal 110), Ciné Polar (canal 111), Ciné FX (canal 112),

Jeunesse : Boomerang (canal 35), Mangas (canal 36),

Documentaire : Animaux (canal 88), Chasse & Pêche (canal 89), Encyclopédia (canal 90), Escales (canal 91), Toute l’Histoire (canal 92),

Musique : Karaoké Channel (canal 30), Musique Classique (canal 54),

Sports : Motors Tv (canal 64),

A QUAND SUR NEUF???????

Generaliste : RTBF SAT (canal 25),
DaRoyalskwal
C'est effectivement une bonne chose, mais je ne suis jamais chez moi à ces horaires là
Je trouve que les plages offerte sont un peu légère !!!!
king59
CITATION(DaRoyalskwal @ Lundi 05 Mars 2007 À 23:54) *
C'est effectivement une bonne chose, mais je ne suis jamais chez moi à ces horaires là
Je trouve que les plages offerte sont un peu légère !!!!

d'accord avec vous pour les plages horraires, mais pour moi c'est le gste qui est la...............
ololdudu
Vous pouvez ajouter l'arrivé de Vodéo tv demain et de Nolife à la fin mars , ça bouge chez Free et N9uf fait du surplace depuis plusieurs semaines ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.