Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Decodeur Neuf Tv Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

boufchat
Bonjour ,mon decodeur HD est bloqué avec les 3 diodes allumés fixe depuis ce matin le 05/03/2007 , il ne veut plus marché il ne reagi plus j'ai essayé de le redemarer a plusieur reprise mais rien a faire
merci de votre aide.
cordialement.

Ref:******
Mac decodeur:00:04:30:0C:CC:A1
Mac neuf box :00:16:CE:5A:A8:F8
Date:05/03/2007
Numero PN :PPN10000B00901-03
netsukao
salut , debranche l'alimentation , tripote le bouton on off à l'arriere pendant 30 secondes , rebranche l'alim !!
ca devrait repartir

ca a marché ??
boufchat
j'ai tripoté le bouton a l'arriere ,j'ai debranché rebranché ca ne change rien c'est tjr bloqué avec les trois diodes allumé et fixe je croi bien qu'il a rendu l'ame...
boufchat
re
merci pr votre aide ,le service client va me renvoyer un nouveau decodeur ,car c'est un bug tout recent qui viend d'etre centralisé
bon courage pr les autre
cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.