Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuftv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

cdom
Bonjour Monsieur ******

Tout d'abord, Neuf vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Votre connexion ADSL : Vous souhaitez changer de mode de connexion, veuillez trouver ci dessous notre réponse :

Nous vous informons qu'il n'est pas possible pour vous de bénéficier de la Neuf TV car effectivement vous êtes raccordé à des équipements qui n'ont pas la possibilité de vous transmettre la TV.

Nous vous informons également que le passage en ADSL 2+ n'est pas une question de compatibilité. Votre equipement n'est pas sur une carte ADSL 2+ donc nous ne pouvons pas vous faire de modification.

En vous remerciant de la confiance que vous accordez à Neuf, nous vous prions d'agréer, Monsieur l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Meyer Stephanie,
votre conseillère Neuf.

cdom. davance merci pourvotre aide sur justneuf.

qui peut me dire comment faire pourqu il fasse la manip. car ma ligne et ma commune sont bien degroupé et sur tous les testes que je fait (degoupeteste et autres) confirme tous que c est bon pour 8mo et tv de plus tous mes voisin ont le 8mo et tv.
je voudrait evité les services juridique mais cela fait 2 mois que ça dure.
merci
stlf
salut,
que veux tu ? tv, adsl 2+, les deux ?

les 8Mo c'est en ADSL1 ou 2+?

avais tu demandé la Tv lors de ton inscription? ou après ?

Pourquoi parles-tu de services juridiques ?
cdom
bonjour
je m explique ! je suis client chez neuf depuis 3 ans puis en adsl 1024+téléphone illimité ( option ligne) depuis octobre 2006.depuit janvier 2007 ma comunue est totalement degroupé par neuf et jai donc demander a passer en 8mo+tv car au depart il ny avait aucun probleme d apres le service ST.neuf.puis quinze jour plus tard le service client me contacte par courrier en me disant que ma demande etait annulé.
depuis a chaque essais que je fait pour changer d offfre il est systématiquement annulé.le pire c est qu il savent pourquoi (mauvaise plaque adsl2) au niveau de mon repartiteur.et me disent que c est a moi de faire appel a france telecom.mais je ne fait plus partie des client FT.car jai l option ligne.
FT me dit que neuf est tunue et obligé de faire remonté mon probleme.chez eux.ji perd mon latin et comme neuf ne fait rien depuis janvier j envisage de faire appel a une assocition de conso.. puis aux service juridique.
j espere avoir ete assez clair.
nota: tous mes voisin ont le 8mo+tvneuf!!!.et degroupetest.com confirme ma linge degroupé total.+tv ok
merci.
cdom
de + en + fort jai appeler le ST+SC pour des info de ma ligne si résilit et la REPONSE!!! si vous résillier votre contra chez neuftelecom votre ligne est perdu??? jen croit pas mes o.reilles.ça va mal finir!!!.
patiti
Bonsoir à tous,

actuellement je suis chez Wanadoo et j'ai vu sur degrouptest et sur le site de neuf telecom que j'etais en zone dégroupée et pouvais recevoir NeufTV.
D'après mes données techniques pouvez-vous me dire si je recevrais bien la TV ?
Je ne voudrais pas m'inscrire chez Neuf sans voter avis.

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : NEU60 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : NEUILLY EN THELLE
Longueur de ligne : 105 mètres [+]
4/10 sur 105m
Affaiblissement : 1.575 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25600 kbps (3200 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : PI1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 5.18 jours

Merci d'avance.
Cordialement.
Patrick
stlf
salut,
vu ta ligne et le fait que le NRA est compatible TV tu devrais pourvoir avoir la tv et l'adsl 2+ à 20 M, a mon avis, ce qui est tres rare.
skywalker
et oui , c'est tout à fait normal, c'est con , mais c'est comme ça (pour le moment , du moins)
à partir du moment ou tu résilie , tu perds ta ligne et tu dois refaire une nouvelle demande de ligne à F.T.
birdy57
Salut,
Pour info je suis dans le meme cas.
Tous les nouveau abonnés neuf obtiennent la TV mais on refuse de me faire migrer vers un dslam plus recent.
CECI ES RESERVER au nouveaux clients !!! Afin de leurs proposer la meilleur offre du marché.

Quelque part je les comprend presque, quand tu courtise une femme tu lui offre tous, mais après quand tu la ....
Sauf qu'au bout d'un moment, ben elle se barre ........

Pour info: Si tu part chez un concurrent en degroupage total, tu n'es pas obliger de passer par la case france télécom.
Si neuf fonctionne chez toi, va faire un tour du coté de télé2, il utilise le meme réseaux.
Tu peut tester ta ligne, et si chez eux tu recoit la TV. bah c'es que 45 euro de frais de résiliation - 1 mois offert par télé2 = pas grand chose
Après si le coeur t'en dit, rien ne t'empeche de revenir chez neuf, il te paye les frais de résiliation de télé2 ;-)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.