Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ibook Comme Disque Dur ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

fouille
Bonjour à tous,
Avant de poser ma question, je vais vous donner toutes (j'espère) les infos nécessaires.
J'ai un modem Trio 2. Mon PC n'est pas dans la même pièce que ma TV, j'ai donc relier mon PC et le décodeur neuf grâce au CPL. Comme j'ai un Trio 2, MP9 m'est d'aucune utilité si j'ai bien compris.
Ce que je voudrais faire, c'est pouvoir regarder des videos ou bien des photos sur ma TV en passant par mon decodeur neuf.
Est-ce qu'en branchant mon iBook (qui n'a pas internet) sur le decodeur (connexion USB) me permettrai de le faire ? En gros, je voudrais me servir de mon iBook comme un disque dur sur lequel j'aurais mis mes videos.

Merci pour tous
cyril5689
Le plsu simple est d'acheter une disque dur multimédia... sa va bien mieu que MP9, bien mieu qu'un lecteur divx de salon.. etc j'ai tout tester et rien ne vaut un disque dur multimédia. Après je l'accorde sa fait une dépense suplémentaire mais bon.. sa permet d'avoir un disque dur externe pour des sauvegarde, l'utiliser sur la neufbox en tant que magnétoscope et regarde des films directemetns ur la télé ( biensur pas les 3 à la fois)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.