Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv, Image Saccadée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

coco1211
bonjour,
je viens de recevoir mon pack 100% neuf box. internet et le téléphone fonctionne correctement, mais mon décodeur me donne une image saccadée, de plus le dernier voyant reste éteint. j'ai redémarer le décodeur, débrancher l'alimentation, mais rien. ouch.gif
quelqu'un aurai une solution. merci d'avance
DaRoyalskwal
Si tu parles du dernier voyant du décodeur, c'est tout a fait normal
il ne s'allume que lors d'une initialisation ou d'une mise à jour.
Le reste du temps il est éteind
coco1211
alors que dois-je faire pour avoir une image de qualité.
j'ai été sur 911 (j'ai du attendre une bonne minute pour que la page 911 s'affiche) et j'ai ça comme infos

infos signale tv

débit tv: 2522 Kbps (toujours en augmentation)
flux: ok
tx erreurs: 213,1433(toujours en augmentation)
erreur 7600(toujours en augmentation)

infos modem
infos indisponibles

infos décodeur

modéle: MPEG4 HD (n 10-3)
MAC: 00:04:30:0D:B8:FC
DaRoyalskwal
On s'apercoit que tu as un taux d'erreur énorme d'où tes problème de réception.
Infos modem non disponible, là encore y'a quelque chose de louche
J'imagine que tu as tenté tout ce qui est redémarrage modem/décodeur ?
A combien synchronise ton modem ?
Tu peux aussi essayer ces manips dispo sur le wiki
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Red...9codeur_Neuf_Tv
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/R%C...9codeur_Neuf_TV
coco1211
j'ai fais ce qui est ecrit sur les 2 liens. quant j'ai réinitialisé le décodeur il m'a ecrit erreur s30. j'ai retenter et là il a été réinitialiser, mais le problème et toujours là!!!
ps:coment savoir à combien mon modem synchronise ?(je viens juste de recevoir mon pak 100% neuf box)
DaRoyalskwal
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Inf...e_la_ligne_ADSL
coco1211
voici ma configuration (le problème est toujours là cry.gif )

Débit descendant 3520 Kbps

Débit montant 800 Kbps

Bruit sur le débit descendant 15.0 dB

Bruit sur le débit montant 10.6 dB

Atténuation sur le débit descendant 25.0 dB

Atténuation sur le débit montant 45.0 dB

Mode de transmission G.DMT

Temps de service ADSL 0 j 0 h 4 min 55 s
jmbarbe
CITATION(coco1211 @ 07/03/2007 à 14:55) *
alors que dois-je faire pour avoir une image de qualité.
j'ai été sur 911 (j'ai du attendre une bonne minute pour que la page 911 s'affiche) et j'ai ça comme infos

infos signale tv

débit tv: 2522 Kbps (toujours en augmentation)
flux: ok
tx erreurs: 213,1433(toujours en augmentation)
erreur 7600(toujours en augmentation)

infos modem
infos indisponibles

infos décodeur

modéle: MPEG4 HD (n 10-3)
MAC: 00:04:30:0D:B8:FC

demande à la hote line de te faire un échange. J'ai changé 2 decodeurs (déconeurs) sur 2 réseaux différents. Maintenat ça fonctionne au poil.
Le matos livré n'est pas fiable. C'est à croire qu'ils refouguent les retours aux nouveaux clients.
Ton débit doit prendre 4 Mbts alors que là il n'en prebd que 2.5Mbts ce qui tendrait à penser que ton débit global n'est pas assez élevé.
Il faut savoir que pour Internat et TV, il vaut mieux voisiner à 6 Mbts, car TV en prend 4 et il n'en retse que 2 pour Internet.
Fait un test de débit sur ton ordi une fois avec la TV (décodeur allumé), puis une fois en mettant le décodeur en veille. tu verras la différence.
Bon courage.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.