Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Réception Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

LoMaCh
Bonsoir,
Je me tourne vers vous car peut-être que je ne suis pas le seul dans ce cas....

Depuis ce soir, vers 20 h 00, heure à laquelle j'ai essayé d' allumer la TV, j'ai des gros carrés ?????!!!!!!! des pixels, quoi !!!

OK, je tente plusieurs choses.

Etape 1- Extinction + allumage du boîtier 9TV. = pareil....
Etape 2- Sur PC tests débit
4032.889 Kbps (504.111 Ko/sec) sur mire.ipadsl.net
3967.434 Kbps (495.929 Ko/sec) sur mire.neuf.fr
C'est pas pour la pub, mais je pense quand même que cela vient du débit sur ma ligne.

Etape 3- Changement du câble RJ45 9box - 9TV = pareil
Etape 4- Changement du modem, (non je ne suis pas collectionneur, mais j'en ai un 2ème) + Etape n°3, bien évidemment = pareil.
Etape 5- Changement de tous les filtres de la maison, + Etape 4 + Etape 3 = pareil.

Etape 6- Envoi d'un message sur le forum de JustNeuf car plus de 22 h 00, ben oui, avec toutes ces étapes...... Eh bien = pareil.

En espérant pouvoir regarder la TV demain soir.....

Merci.
LoMaCh
Encore moi,

Juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre....

Merci à qui, je ne sais pas.... Mais merci quand même.... Si quelqu'un a fait quelque chose....

Ou sinon, esprit du "je te bouffe de la bande passante", merci de me foutre la paix...

fool.gif fool.gif

@+.
Th0m
moi aussi c'est rentré ds l ordre je pense que c'etait neuf qui deconnait
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.