Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Son+image Qui Saute Suite à L'installation Sur Ecran Lcd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Letitou
Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un écran lcd à la place de ma pauvre petite television à tube.
Or depuis l'acquisition de cet ecran, j'ai l'image et le son qui "saute" tout le temps alors qu'auparavant sur mon ancienne télévision l'image et le son fonctionne parfaitement.
J'ai fait le test de rebrancher sur mon ancienne télé et effectivement dès que je branche la neufTVBox dessus cela fonctionne parfaitement.
Y'a t-il une incompatibilité avec l'option Neuf TV et les écrans LCD (SAMSUNG LE32R73BD)

le pire c'est que l'image saute meme si je ne regarde pas la télévision, par exemple l'ecoute de la messagerie telephonique ou des radios.....

lorsque je fais 911, je n'ai pas d'erreur, tout est ok:
Info:
Model MPEG4 HD (n10-3)
Mac: 00:04:30:08:97:A3
Logiciel: 4.7.23-4
Debit Atm: 7968 Kbps
Atténuation: Ok
SNR : OK
CRC 9/H

j'ai mis une video pour voir le probleme
http://www.dailymotion.com/letitou/video/x1ee4b_neuf2

Si vous avez une idée... je suis preneur...
merci d'avance...
DaRoyalskwal
J'ai déjà rencontré ce problème j'ai un amis qui avait fait l'acquisition d'un LCD et il avait pareil lorsqu'il regardait la tv ou une vidéo. Par contre c'était toutes les 15/20 secondes. Pas aussi rapide que ce que tu as.
Apparement ca venait des branchements.
Letitou
bonjour,

merci de votre aide, cela venait bien des branchements !

Cela venait du fait que je ne branchait pas directement mon boitier neuf TV à ma prise peritel, je passais avec une prise multiple peritel ( X3) .

Sans passer par cette prise multiple et en branchant directement ma la prise peritel du boitier neuf à la prise peritel directement à la tv, je n'ai plus de coupure...

ouf...

voila si cela peut aider d'autres personnes...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.