nurass
vendredi 09 mars 2007 à 11:34
bonjour,
je suis chez neuf depuis début décembre.Je me suis abonné via le téléphone.
L'opératrice m' a proposé le pack sécurité gratuit les 2 premiers mois. je lui est demandé si cela était en tacite reconduction, elle m' a répondu que non. donc j' ai dit oui pour cette option , mais à l' heure actuelle , je n'est toujours pas "téléchargé" le pack.....
Mon probléme est qu'il me facture maintenant 10 euros pour le pack sécurité.
je leur ai envoyé un email pour résilier cette option et avoir un avoir de 10 euros...
Réponse de neuf: résiliation effective dans quelques jours pour le "pack sécurité" mais pour l' avoir: je cite "Malgré notre désir de vous être agréable, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre depmande de régularisation"
quel sont , d' aprés vous, mes recours?
je rapelle que je n' ai même pas téléchargé ce pack et donc que j'en bénéficie pas.
neuf me fait payer un serice que je n'est en ma possesion et dont je n'utilise pas .
merci
PIWI67
vendredi 09 mars 2007 à 17:27
Bonjour,
L'abonnement ainsi que le pack sécurité est payé 2 mois à l'avance.Donc si vous résilier votre pack la prochaine facture en tiendra compte et ils vous rembourseront au prorata du nombre de jours précédent la résiliation.J'ai moi même résilié le pack par tél et ils m'ont régularisé sans problème.
Je ne suis pas un spécialiste en droit mais je pense qu'on paye un service que celui ci soit utilisé ou pas c'est notre problème.
a+.
JohnParis
mardi 03 juin 2008 à 20:03
la différence est que lorsquon devient client par telephone rien n'est signé! ok? et ensuite ils vous préviennent bien qu'ils vous offre 2mois gratuits, mais ne vous disent pas qu'après ils vous prélèveront automatiquement 10euros en plus par facture...soit 60euros par an...et à quoi ca correspond 60euros par an? à 2mois d'internet!!! donc par cette technique honteuse et malhonnete, ils nous volent!!! dans l'hypothèse ou tous les clients choisiraient cette option "gratuite", neuf augmenterait donc son chiffre d'affaires de plus de 16% concernant l'abonnement à 29,90euros. SCANDALEUX!!!!!
Cristel9
vendredi 06 juin 2008 à 15:04
Bonjour Nurass ,
Pourriez vous remplir votre profil sur le forum et y indiquer votre n° de téléphone j'aimerai jeter un oeil à votre dossier.
D'avance merci,
Christelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.