Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Help!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

ndl
bonjour,

je n'ai toujours pas la tv mais il semblerait que ce soit normal ( le neuf ayant parait il suspendu le service dans notre region).
nous avons donc fait le deuil de ce service (pour le momment cry.gif )
j'aimerais au moins utiliser le decodeur comme decodeur tnt et la toujours erreur SE0 pbl de droit etape 7, apres intervention d'un technicien cela semblait fonctionner mais non j'arrivais apres reinitialisation du decodeur a faire la recherche des chaines clap.gif une chaine tnt apparait avec ecran cliquer sur ok et la on repart etape 1 etc... etape 7 erreur SE0 .
Je viens de nouveau de ressayer ,le decodeur bloque a l'etape 7 .
pouvez vous faire quelque chose , j'aimerais au moins avoir la tnt en attendant mieux .
merci de votre aide et de votre reponse.

NB4 00:17:33:23:B7:F0
decodeur 0004300673FF
DaRoyalskwal
Le problème est que pour utiliser la TNT il faut au préalable que le décodeur se soit connecté au moins une fois au réseau.
Les anciens abonnés de vendée pourront donc utliliser le décodeur avec le flux TNT mais ceux qui comme toi se sont abonné sans avoir pu utiliser le service qui a été interrompu ne pourront pas avoir accès au réseau et de ce fait, ne pourront utilisé le mode TNT du décodeur.
ndl
bonjour

merci de votre reponse.
mon decodeur ne me sert donc a rien pour le moment. shutup.gif
peut on me connecter au reseau uniquement pour la reception de la tnt ?
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.