Suis sur le neuf depuis le 5 décembre 2007 en dégroupage total. option 100 % neuf, appels illimités, pas d'option TV
Installation modem sans problème. Idem ligne tél. Problèmes ont débuté à mi-février.
Grésillemment ligne tél. et malgré de nombreux mails, jamais délivrés, ligne finalement totalement coupée pendant deux semaines. Entre-temps, ai dû appeler le service technique pour résoudre le problème.
Je l'ai résolu moi-même, et je ne suis pas une pro. de l'informatique. Quelques manips. et la ligne a été rétablie.
Dès le lendemain matin, 1er mars, appel du service clientèle. Comme par hasard !
Ma question est celle-ci : ai reçu en ligne ma seconde facture où figurent évidemment les appels surtaxés au services technique et clientèle du Neuf, soit un montant de 52,14 que j'estime ne pas leur devoir.
D'autant plus qu'en consultant mon compte bancaire, j'étais éberluée de voir un avis de prélèvement du
7 de Cegetel prévu pour le 5 mars, (52 E) alors que le compte était clos. Après appel (sur leur n° gratuit 1099) leur ai signalé avoir fait opposition au prélèvement.
Qui a eu le même problème ? Puis-je faire opposition au prélèvement de ma facture et leur faire un virement pour la somme réellement due ? Ou dois-je courber le dos et accepter sous peine de représailles (ligne à nouveau coupée ou autre problème internet
Merci de votre aide.