Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tv Sur Pc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

wakrime
Salut à tous
Je voudrai comprendre la différence qu'il y a entre 9TV et la TV sur PC. J'ai reçu un mail m'annonçant qu'à partir d'avril je vais pouvoir avoir la TV sur mon PC en utilisant un logiciel Simple d’utilisation et sans avoir besoin d’un décodeur.
Ce nouveau service de TV sur ordinateur sera accessible grâce au logiciel de lecture multimédia mis à disposition sur l’espace client en ligne http://espaceclient.neuf.fr/.
Lorsque je vais sur l'espace indiqué, c'est tellement confus que je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide
DaRoyalskwal
Ce sera disponible qu'à partir du 15 avril
Y'a rien pour le moment
Y'a déjà un post ici
wakrime
Merci DaRoyalskwal
C'est donc le mail de 9 qui est mal tourné car on comprend que le soft est dispo.
Je fais confiance au forum pour préciser les choses car il a tellement brillé par le passé qu'il est souvent préférable de se référer au forum qu'au site du FAI.
@+
Thierry.9T
Le temps de conjugaison des verbes du mail est au futur et non au présent.
Il est bien indiqué (meme dans votre message), Avril (le 15).
gregory12
eh bin ca s'arrange pas

après un premier mail concernant ma 1ere facture, que j'attend encore (la facture hein, parce que pour ce qui est de payer je me suis pris des agios, car laisse sur mon compte courant, le strict minimum)

maintenant c'est pour la tv sur le pc, que je recois pas de mail d'information

je suis bien content d'avoir trouver ce forum, longue vie a vous au moins ca me permettra de me tenir a jour
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.