Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bug Sur Enregistrement Manuel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Patrick.L
Bonjour tout le monde !

Voila plusieurs fois que quand j'enregistre une Emission TV sur le disque Externe, j'utilise la programmation manuelle des heures car l'emission est en avance de 1/4 heure environ.

Je Programme 2h par exemple, puis je vérifie si la programmation a bien été prise en compte... c'est OK
"Programmation bien prise en compte et heures de début et de fin correctes"

Le Problème c'est que l'enregistrement ne se fait que sur le temps d'avance de l'émission par rapport au heures officielles (1/4 heure dans l'exemple ci dessus).

Et après l'enregistrement, sur le menu du disque dur le programme a été modifié, et affiche 1/4h à la place des 2h qui avaient été programmées et je n'ai que 1/4 heure enregistré.
Patrick.L
J'ai trouvé l'origine du BUG... yahoo.gif

Le decodeur Neuf TVHD ne prend pas en compte les changements de jour.

Si vous programmez 23h le lundi soir pour le début et la fin le (mardi) à 2h du matin par exemple, le programmateur prend bien en compte et ne vous indique aucune erreur.
Pourtant, il y en a une, cela ne programme que le jour courant...

Le lundi dans l'exemple et en fin de compte cela fait : 23h début le lundi et 2h pour la fin le lundi aussi; d'ou le problème.
------------------------------------------------
J'ai trouvé une solution en attendant la modification du firmware :
1°) Faire une premiere programmation de 23h à 23h59 le lundi
2°) Faire une seconde programmation de 0h à 2h le mardi
mais le problème est qu'il manque 1 mn d'enregistrement

La meilleure solution serait peut être, sans perdre la minute, de programmer l'emission courante en automatique (si il y a un passage par minuit) et de rajouter le cas echéant les heures manquantes manuellement mais je n'ai pas vérifié si en automatique le passage à minuit marchait.
Patrick.L
Petite rectification, c'est une programmation par "pas de 5 mn" donc perte de 5mn dans le film.

23h55mn et non pas 23h59mn.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.