Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9292
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

ReG
bonjour,

j ai un forfait de 1h30 et dernierement j ai fais le 9292 et on me di que j ai consommé 21 mn sur le forfait 1h30 et que je suis a 0,87€ hors forfait, D'ou il sort le 0,87€ hors forait je comprend rien...
cordialement
PIWI67
Bonjour,

La facture de la consommation du mois de février est arrêtée le 27/02.Si tu es hors forfait le 28/02 lorsque tu appels le 9292 il t'indique ta consommation du mois en cours 21mn du forfait 1H30 et le hors forfait du dernier jour (ou des derniers jours )du mois.

AS tu eu des problèmes d'utilisation de l'option famille ?

Petite question:comment sont répertoriés les appels option famille sur ta facture ?

Merci.
ReG
salut,
mon forfait étais activer le 28 février, donc j ai pas encore recu de facture et pour l option famille j'attend de recevoir la 1ère facture pour voir si cette option est activé chez moi car apperement aucun d autre moyen de le savoir.

en fait j'ai pas bien saisi t a réponse ouch.gif , veux tu detailler un peu STP
cordialement
PIWI67
Salut,

Quand as tu activé ta carte SIM (jour et mois)

a+
ReG
salut,

ca était activer automatiquement le 28/02/07, car j ai opté pour la conservation du Numéro.
cordialement
PIWI67
Salut,

.L'abonnement c'est du 1er au dernier jour du mois par contre le relevé de consommation c'est du 1er à l'avant dernier jour du mois(ou même 2 jours avant la fin du mois).

Ex forfait 1H30:

Le 27/02 tu as consommé tes 1H30 +1mn de hors forfait, sur ta facture tu auras 1mn à 0.34ttc de dépassement.
Le 28/02 tu consommes 3mn(donc + 3 de HF) ces minutes n'apparaîtront pas sur ta facture de mars mais te seront facturés sur celle d'avril,c'est pour cette raison qu'en appelant le 9292 début mars on te dit vous avez consommé 21mn de votre forfait 1H30 votre consommation hors forfait est de 1,02 euros(c'est le hors forfait du dernier jour du mois de février qu'il te reste à payer)

J'ai activé ma carte SIM le 26/09,j'ai payé pour septembre 5jours de forfait soit 24,90:30x5=4,15Euros et j'ai eu droit à 20mn de forfait,renouvellement du forfait le 1er du mois.

J'espère avoir été clair,n'abuse pas du 9292 c'est payant et pas très fiable,mon gamin après quelques dérapage a réussi à gérer son forfait (ce moi ci 0.37E de hors forfait).Financièrement je suis gagnant par rapport à mon ancien forfait mobile avec l'option famille malgré les BUGS et quelques factures incontrôlables.
ReG
salut,
c'est très clair..merci bcp
donc un truc a retenir c est d oublier le 9292 cry.gif
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.