Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

bukster
bonjour a toutes et a tous
voici ma petite histoire, ma neuf box est tombée en panne, cette panne etait semble t il due a un probleme de carte wifi (que j'ai acheté il y a 8 mois) , le technicien du neuf ma dit qu'il me renvoyait une box ainsi qu'une carte wifi (il ma précisé que les envoies pouvaient etre séparés) j'ai bien reçu 1 semaine plus tard ma box sans la carte , mais jusque la tout est normal, après 3 semaines, toujours pas de carte, donc je rappelle le service client et, la, on me dit que les cartes wifi ne sont plus disponibe (rupture de stock MONDIALE !!!!!!!) et que je n'en aurais jamais !!!!!!! sympa le neuf, et donc j'ai été obligé de racheter la nouvelle box pour 49 euros !!!! tout en sachant que j'en est eu pour 20 euros de hotline !! et avec un peut de change je l'aurai d'ici 1 mois !! quand je leur ai demandé un "geste commercial" ils m'ont répondu que ce n'était pas de leur ressort (normal pour un service clientèle !!!!)
donc voila le professionnalisme commercial du neuf ! je voudrais savoir si qqun a déja vecu la même expérience ?
bonne journée a vous
coraaa
tu es sure qu'il n'y a plus de carte wifi?
sur neufstore ils en vendent..
regarde chez eux ça reglera surement ton probleme
moi je compte en acheter une mais avant j'appelle le neuf au cas où...
bon courage
souchebe
Que doit-on faire?
J'ai commandé une carte WIFI le 19 février sur Neufstore; ce jour là la carte était indiquée "en stock".
quelques temps plus tard, le 7 mars, n'ayant rien vu venir je contacte par email le service clientèle qui me répond sans tarder que l'envoi aura lieu à partir de début mars, conformément à ce qui est indiqué sur Neufstore (c'est à dire qu'entretemps la date de livraison à été modifiée)
Aujourd'hui j'interroge à nouveau le site Neufstore, où la date de livraison est maintenant indiquée pour début avril!!!!!

Je précise que mon compte a été débité dés le 19 février.

Comment peut-on qualifier cet état de fait?
japotot
bonjour , toi au moins tu a de la chance qu'il t'on répondu , je suis dans le méme cas , carte wifi commander et payer depuis debut février et plus aucune nouvelles , si quelqu'un à un autre moyen de communiquer avec neuf store je suis preneur ,
salut à tous
sonny_7
Salut

si tu veux jte vends ma carte WIFI neuf.
je l'ai commandé avec mon leur modem mais ensuite j'ai changé d'avis et je suis passer sur du CPL parce que c'est trop compliqué chez moi.. lol

Donc si tu veux je la vends
Elle sera sur PriceMinister

Je precise que je ne m'en suis jamais servi.

De toutes facon elles vont etre dure a trouver maintenant..
http://www.presence-pc.com/actualite/neuf-wifi-pcmcia-20350/

Voila wink.gif
bukster
je vois au moins que je ne suis pas le seul !!!! bon courage a vous tous et vive la technologie !!!!
orus
Patience, j'ai eu le meme probleme.
Au bout de 3 échanges de modem et 2 de carte wifi, j'ai enfin le bon modem qui va avec la bonne carte. Tu comptes, une bonne semaine pour chaque envoi, avec à chaque fois un appel au SAV:
Ca donne 5 à 6 semaines pour refaire fonctionner un wifi tombé en panne, une facture de mobile exorbitante : et plus du tout de téléphonie : la réinstallation du dernier modem m'a anéanti la téléphonie...

ALORS BON COURAGE, parce qu'une fois ton probleme résolu, tu peux avoir confiance: un autre ne tardera pas à arriver. fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.