bonjour a toutes et a tous
voici ma petite histoire, ma neuf box est tombée en panne, cette panne etait semble t il due a un probleme de carte wifi (que j'ai acheté il y a 8 mois) , le technicien du neuf ma dit qu'il me renvoyait une box ainsi qu'une carte wifi (il ma précisé que les envoies pouvaient etre séparés) j'ai bien reçu 1 semaine plus tard ma box sans la carte , mais jusque la tout est normal, après 3 semaines, toujours pas de carte, donc je rappelle le service client et, la, on me dit que les cartes wifi ne sont plus disponibe (rupture de stock MONDIALE !!!!!!!) et que je n'en aurais jamais !!!!!!! sympa le neuf, et donc j'ai été obligé de racheter la nouvelle box pour 49 euros !!!! tout en sachant que j'en est eu pour 20 euros de hotline !! et avec un peut de change je l'aurai d'ici 1 mois !! quand je leur ai demandé un "geste commercial" ils m'ont répondu que ce n'était pas de leur ressort (normal pour un service clientèle !!!!)
donc voila le professionnalisme commercial du neuf ! je voudrais savoir si qqun a déja vecu la même expérience ?
bonne journée a vous