loujen
lundi 12 mars 2007 à 08:03
Bonjour,
Soyez très prudent avec Neuf store, en fait une société nommée ACBS: j'ai commandé en décembre des prises CPL, mon compte a été débité mais je n'ai rein reçu. Après plusieurs appels, on m'a dit qu'on faisait une enquête auprès du transporteur. Depuis plus rien, on ne veut pas me renvoyer d'autres prises ni me rembourser!!
Neuf store sent l'*****!
Oni
jeudi 22 mars 2007 à 13:36
Salut.

J'ai commandé hier soir une carte WIFI pour ma NeufBox.
Et je ne vois pas de catégorie "Mon Compte" sur le site de neufstore.
Existe t-elle ?
De plus je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande de la part du site. :/
supasaya
lundi 02 avril 2007 à 16:35
Moi aussi j'y ai commandé une carte WIFI neuf box trio 3D il y a maintenant 2 mois, et toujours rien. On m'a dit que je devrais etre livrer fin mars debut avril. J'attend encore une semaine, apres quoi je demande mon remboursement illico !
EDIT : Bon apres contact avec le SAV, visiblement la carte devrait etre envoyer en fin de semaine… Qui vivra verra…
byby
vendredi 06 avril 2007 à 12:49
CITATION(Oni @ 22/03/2007 à 14:02)

Salut.

J'ai commandé hier soir une carte WIFI pour ma NeufBox.
Et je ne vois pas de catégorie "Mon Compte" sur le site de neufstore.
Existe t-elle ?
De plus je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande de la part du site. :/
CITATION(supasaya @ 02/04/2007 à 17:05)

Moi aussi j'y ai commandé une carte WIFI neuf box trio 3D il y a maintenant 2 mois, et toujours rien. On m'a dit que je devrais etre livrer fin mars debut avril. J'attend encore une semaine, apres quoi je demande mon remboursement illico !
EDIT : Bon apres contact avec le SAV, visiblement la carte devrait etre envoyer en fin de semaine… Qui vivra verra…
Salut,
moi aussi pas de mail confirmation (carte wifi payé le 19-02-07 par carte bancaire)!!!
livraison prvue la mi mars!
Le 2 mars le site dit "livraison prevue debut d'avril"
Moi aussi pas de carte reçue!
Moi aussi beacoup de coups de telephone, reponses positives("envoié den la semaine" ) depuis un mois!!!!!!!http://www.justneuf.com/style_emoticons/default/fool.gif
http://www.justneuf.com/style_emoticons/default/fool.gifIls sont tres gentils mas pas de marchandise de tout!!!
Site ACBS sourveiller detres pres!
ouafnico
dimanche 08 avril 2007 à 10:23
vous avez reçu vos pièces ?? J'ai commandé hier une carte pcmcia wifi j'espère que je l'aurais !! Et vous avez trouvé où leur numéro de telephone ?
ouafnico
lundi 09 avril 2007 à 21:40
up
titemam86
vendredi 13 avril 2007 à 13:52
bonjour,
moi aussi j'ai un gros souci avec neuf store.. je pense vraiment qu'ils se foute de nous... moi j'ai commandé une carte et une clé usb le 23 février et depuis aucune nouvelle par contre mon compte à été débité... le lendemain de ma demande via le net...
je n'arrete pas de les appeler depuis et effectivement c'est bien acbs le nom de la société, et c'est toujours un problème lié au transporteur... toutes les semaines, ils me disent que ca part le jour ou j'appelle mais quand je les rappelle pour leur signaler que j'ai toujours rien reçu alors ils ne comprennent pas pourquoi ma commande n'est pas partie et donc ils se renseignent mais toujours rien.... ils doivent me rappeler suite à mon appel de ce jour... j'attends et je vous donnerai des news...
Voila donc attention a 9 store!!!!! ca sent pas forcément très bon!!! lol
Pour ceux qui en ont besoin leur numéro de téléphone est le 0892 70 13 10 mais la secrétaire est seule aujourd'hui, et donc visiblement elle ne gère pas du tout...
studio54
vendredi 13 avril 2007 à 13:57
Ca se trouve ils ont Zéro stock et attendent les paiements pour commander
titemam86
vendredi 13 avril 2007 à 14:03
je sais pas mais en tout cas en ce qui me concerne ca va le faire du tout je vais contacter (taper) un peu plus haut quitte a leur envoyer une petite lettre bien corsée appuyée par un ou une avocate...
je pense qu'ils vont moins se foutre de nous, mais faudrait qu'on s'y mettent tous..... toute seule je ne pense pas être assez forte malheureusement....
titemam86
vendredi 13 avril 2007 à 16:21
appel ce soir (très très chaud) puisque la personne que j'ai eu au tel me dis que ca n'est pas parti mais elle l'envoi dès lundi donc je les recois fin de semaine prochaine.... ca me gonfle!!! grosse prise de tete avec la nana qui ne comprend pas qu'en tant que client on a le droit de ne pas etre satisfait... de plus que je ne suis visiblement pas la seule...
on verra bien la semaine prochaine
ouafnico
vendredi 13 avril 2007 à 17:40
lol en voyant ça ça me fait flipper....j'ai appelé en début de semaine, on me dit, "vous inquietez pas on a eu des problèmes de fournisseur, on reçoit tout demain et on livre ceux qui attendent depuis février, vous aurez ce que vous avez commandé grand max la fin de semaine prochaine..." espérons que oui ça va vite m'agacer de voir qu'on débite mon compte pour rien !! Ya des sites plus réglos que ça qui débitent au moment de l'expédition !!! SI vous avez plus de news ça m'interesse je crois que cette affaire de 9 store est à suivre de près !
Thierry.9T
vendredi 13 avril 2007 à 19:36
Pour les cartes WiFi ca devrait se débloquer sous peu.
Comme indiqué sur le site, les expéditions n'étaient pas immédiate.
titemam86
vendredi 13 avril 2007 à 20:13
ca c'est ce qu'ils prétendent parce que moi je les ai eu encore au tel tout a l heure et la nana m'a clairement dit que depuis que j'ai commandé (le 23/02/07) ils avaient repoussé trois fois leur delai de livraison... donc moi sincèrement je n'y crois plus du tout...
mais elle m'a encore une fois dit que ca arrioverait au plus tard fin de semaine prochaine, si j'ia rien passé ce délai, je contacte une assoc de consommateurs ou bien directement un avocat afin de connaitre les démarches a entreprendre pour les préjudices....
ca me gave d'être prise pour des C-NS sans arret alors que nous sommes tout de meme client et que nous avons le droit d'être informé quant à nos commandes.. de plus quand elles sont payées depuis deux mois...
en ce qui me concerne je suis bien remontée et décidée à ne pas lacher prise avec neuf store ou plutot acbs (que meme les pages jaunes ne connaissent pas avec les adresses postales qu'ils nous communiquent)... fauit avouer que c'est bizar quand meme, nan!!!
ah, j'avais oublié... au lieu d'appeler le 08..... qui coute quand meme la maudique somme de 0.34€ par minute, vous pouvez faire le 04.49.46.70.92., vous tomberez sur la meme personne qu'au 0892 70 13 10, sauf que si vous avez les appels illimités vous ne paierez pas !!! toute la différence est la!!!
voila, a mon avis il va falloir les harceler par telephone pour avoir gain de cause....
Bon courage a tous et surtout venez nous informer si vous recevez quelque chose courant de semaine prochaine....
et en attendant ... carpe diem!!! lol
ouafnico
vendredi 13 avril 2007 à 20:29
et ba je dois dire qu'en voyant qu'ils vous disent d'attendre fin de semaine prochaine alors que vous avez commandé en février, ba je suis pas prêt de l'avoir !!! Va vraiment falloir leur montrer qu'on est mécontent, et qu'il vaudrait mieux s'organiser, car je compte pas attendre si longtemps !!! Surtout si l'un d'entre vous reçoit son colis, qu'il en fasse part afin que ça nous donne une lueur d'espoir.....
merci titmam86 pour le tuyau du num de telephone !!
titemam86
vendredi 13 avril 2007 à 20:42
de rien ouafnico... quand on peut aider... c'est avec grand plaisir, surtout quand on est tous dans la meme m--de!!! lol
on se tient au courant!!!!
ouafnico
vendredi 13 avril 2007 à 20:46
ouai je suis tout à fait d'accord, je sens qu'on y est jusqu'au cou....enfin bon bref, ya plus que la patience qui va nous montrer la suite !! espérons que tout ça va pas tarder....on se tient au courant en attendant bonne soirée à tous
Oni
vendredi 13 avril 2007 à 22:08
Salut.

Merci pour le numéro de téléphone.

Je crois que cela va servir à bon nombre d'entre-nous (surtout quand on à Neuf - Téléphone illimité) pour manifester notre mécontentement, suite à ces retards.
Le pire, c'est que acbs te débite le lendemain de ta commande mais après ni mail de confirmation de commande, ni même de section "mon compte" (avec éventuellement une sous section "état de mes commandes") comme sur pratiquement tous les sites de vente en ligne.
En tout cas, vu l'attente, il y a intérêt que la carte wifi fonctionne parfaitement.
titemam86
vendredi 13 avril 2007 à 23:46
attention quand meme a ne pas faire d'amalgame... le numéro que je vous ai communiqué correspond uniquement a "neuf store" ou "acbs"... neuf telecom ou neuf cegetel ne correspond en rien a ce numéro...
en tout cas il est clair que y'a plutot interet que ca fonctionne correctement lorsque ca va arriver, enfin.... si ca arrive un jour!!!
l'espoir fait vivre.... et l'argent fait le reste!!!
a très bientot et en attendant essayer de passer un bon week end, je pense que ce sont encore quelques jours ou quelques semaines, voir quelques mois pour certains (ceux qui viennent juste de commander...) de galère mais ensemble on devrait arriver a faire quelque chose... en tout cas j'espère....
Biz a tous et on se retrouve rapidement pour de nouvelles infos....
Merci en tout cas de votre investissement dans cette galère...
merci
ouafnico
samedi 14 avril 2007 à 09:54
lol moi qui ai commandé depuis peu, je sens que je suis dans la galère.........si j'ai pas de nouvelles d'eux cette semaine je les appelle !!!
a plus tard pour de nouvelles infos "bonnes si possible" !
titemam86
samedi 14 avril 2007 à 10:53
je crois qu'on espere tous en avoir de bonnes cette semaine... moi je rapelle lundi pour savoir si c'est réellement parti ou bien si c'était encore histoire de nous faire patienter... on verra bien.... je vous dirais!!!
Biz a tous et bon week end
djinnou
dimanche 15 avril 2007 à 17:58
salut à tous,
bon je ne veux pas vous foutre les boules et je suis bien désolé de ce qu'il vous arrive, mais je tiens quand meme à vous dire que j'ai commandé un pack CPL chez eux et que je l'ai reçu 5 jours après sans aucun problème, donc pour certains ( peut etre suis je un veinard) ben ca se passe bien.....
Si ca peut rassurer certains....
titemam86
lundi 16 avril 2007 à 11:49
tu dois faire partie des rares personnes qui sont satisfaites par leur service alors... tant mieux ca me rassure quand meme un peu de voir que ca se passe bien pour certaines personnes.... espérons que la situation se débloque a présent pour tous les autres qui attendent....
ouafnico
lundi 16 avril 2007 à 12:07
peut être que ça dépend du matériel commandé...moi j'ai commandé une carte wifi pour ma neuf box
kentin
lundi 16 avril 2007 à 16:49
Salut les gars, j'ai le même 'blem que vous avec neuf store... j'ai commandé premierement un clé wi-fi; envoie niquel sous 5 jours environ.
MAIS j'ai fait une autre commande pour la fameuse carte wi-fi pour neuf box il ya de ca plus d'un mois... et tjr rien... Mais j'ai remarqué que le date d'expedition
changait assez souvent (au moins 3 fois), moi ce que je vois c'est qu'on est le 16 avril et tjr rien reçu. J'ai tenté le numéro qui commence par 04. ... comme
anomcé plus haut car je ne suis pas trop pour les 08. ... qui coute trés chere mais malheuresent ca ne marche po :'(
titemam86
lundi 16 avril 2007 à 18:07
désolée pour le numéro on a du être trop nombreux à l'appeler et du coup ils l'ont résilié.... je suis autant dégoutée que toi.... mais bon, le 08 a marché (normal, c'est payant et cher...)
Ma commande est "soit disant" partie ce jour et la nana nous a dit que ca partait en colis suivi mais qu'il fallait compter vendredi pour le recevoir... manque de chance ma mère travaille a la Poste et en deux jours c'est la... donc mercredi au plus tard je devrai l'avoir... voila pour moi...
Je vous tiens au jus courant de cette semaine...
Biz a tous et vous découragez pas, on les aura a l'usure....
ouafnico
lundi 16 avril 2007 à 18:47
tu avais commandé quoi et quand titemam86 que je vois combien d'années il me reste à tenir ????
kentin
mardi 17 avril 2007 à 16:29
Hello, j'ai apellé le num. , j'ai eu la nana me disant qu'ils avaient eu un probléme de livraison et que je devrais recevoir ma carte wifi dés lundi.
Affaire close pour moi (enfin j'espere

)
bye à tous bonne continuation !
ouafnico
mardi 17 avril 2007 à 17:16
moi j'arrive pas à les appeler trop la galère !!! La semaine dernière ils m'ont dit fin de cette semaine, mais bon j'y crois pas trop, alors je voudrais bien les appeler !!!!
matthieu11000
mardi 17 avril 2007 à 18:20
salut a vous,
j'ai commander un carte wifi pour trio 3d le 10 mars je n'est toujours rien.
il m'ont dit que je la recevré début avril le probleme c'est qu'on est le 17 :s j'ai donc envoyé un mail samedi dernier et je n'est toujours pas de réponses. voila j'espere la recevoir un jour
ouafnico
mardi 17 avril 2007 à 18:47
moi j'ai commandé début avril, la semaine dernière il me l'ont promis pour fin de cette semaine. J'ai envoyé un mail, pas de réponse, et j'ai essayé de les appeler tout à l'heure, rien !!! Pourtant ils devaient pas être débauchés..quel bazard !!
matthieu11000
mercredi 18 avril 2007 à 11:18
je vient d'appeler jai eu une dame elle ma dit que je le recevré début de semaine prochaine mais j'ai des doute
je vous tient au courant
ouafnico
mercredi 18 avril 2007 à 12:06
moi j'appelle cet aprm...de toute façon je suppose que chaque appel on aura une date de livraison de plus en plus longue...
ouafnico
mercredi 18 avril 2007 à 17:03
je les ai appelé aujourd'hui, comme c'est bizarre, je dois attendre une semaine de plus !!! lol
matthieu11000
mercredi 18 avril 2007 à 18:27
si on envoit une lettre et qu'on les menace de contacter 60 millions de consomateurs ca marcheré peut etre non ? Du moin il se bougerai les fesse un peu plus non ?
c'est juste une idée comme ca ^^
ps : désolé pour mon orthograffe lol
Oni
mercredi 18 avril 2007 à 22:21
Au cas où, cela peut vous rassurer, j'ai reçu ma carte WIFI ce matin même.
Je l'avais commandé le 21 mars.
Cela ne devrait plus tarder pour vous maintenant.
dfd
mercredi 18 avril 2007 à 22:40
bonsoir,
neuf store: j'ai commandé un pack CPL chez eux , ils étaient en rupture de stock donc j'ai attendu assez longtemps mais je l'ai eu. Ils debitent la carte bleu tout de suite par contre, c'est vrai. Je n'ai pas téléphoné, j' ai écrit par mail plusieurs fois. J'ai obtenu des réponses, mais pas immédiates. J'allais annulé la commande car je partais en voyage mais finalement le cpl marche bien alors j'ai oublié ma frustration . Enfin, tout ça pour dire que vous allez certainement obtenir vos commandes mais l'efficacité n'est pas forcément au rendez vous. Dans mon cas,la cause, c'etait une rupture de stock. dfd
ouafnico
jeudi 19 avril 2007 à 07:11
Oni tu as de la chance !! Moi je l'ai commandé début avril donc je devrais la recevoir d'ici une ou deux semaines par rapport à toi....vivement que ça vienne !
titemam86
jeudi 19 avril 2007 à 07:56
bonjour ouaf
moi j'avais commandé (le 23/02/07) une carte wifi et une clé usb depuis rien... ils les ont "soit disant" fait partir lundi mais je n'ai toujours rien reçu et je n'aarive plus a les avoir par téléphone.... je reessaie aujourd'hui je vous tiens au courant...
Bon courage!!
nicoala
jeudi 19 avril 2007 à 08:06
Bonjour,
lorsque tu les auras au téléphone penses à leur demander
le numéro coliposte (12 chiffres et une lettre).
Cela te permettra de suivre ton colis sur le site du même nom.
titemam86
jeudi 19 avril 2007 à 09:10
justement parlons en du colis suivi.....
c'est vraiment une catastrophe cette entreprise ACBS!!!
Je viens d'avoir Hélène en ligne (puisqu'ils ne donnent jamais leur nom de famille bien entendu... Je vous explique...
Lundi je les rappelle pour avoir confirmation du départ de mon colis... (clé+carte)... Le colis est bien parti, alors je demande le numéro du colis suivi mais l'information ne leur parvenai que le lendemain (donc mardi dernier). On me demande gentiment de les recontacter le mardi pour avoir le numéro du colis ce que je ne fais pas pour ne pas m'énerver d'avantage avec eux...
Je rappelle donc ce jour et je tombe sur Hélène qui me précise qu'elle n'a pas le n° du colis et qu'il faut que je rappelle ce soir.. je me suis donc permise de lui préciser que leur 08.... n'était pas un n° gratuit et que par conséquent elle devait me rappeler... ce qu'elle est sencée faire ce soir vers 17h... bien entendu ils ferment à 18 donc si je n'ai rien passé 17h00 je me permettrai de les recontacter une nouvelle fois!
Pour information, elle vient de me préciser qu'ils étaient à nouveau en rupture de stock pour les clés donc qu'elles ne serait de toute façon pas jointe a mon colis....
Je vous propose donc une petite chose.... je vous laisse mon mail et vous venez (si vous le souhaitez, bien entendu) me déposer vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse postale, tel et date de commande ainsi que ce que vous leur avez commandé) ainsi je vais entreprendre dès que j'aurai vos coordonnées certaines démarches auprès d'assoc. de consommateurs.... J'ai alerté Hélène par téléphone en lui disant que j'allais entamer une procédure et que je ne serais surement pas seule dans cette démarche... donc suivez moi histoire de leur foutre les fois.....
Mon mail xxxxxxxxxx arobase hotmail.fr
Je compte sur vous pour m'aider à faire avancer nos demandes......
Bon courage
xxxxxx xxxxxxxx <xxxxxxxxxxx@hotmail.fr>
Envoyé : jeudi 19 avril 2007 10:09:05
À : particuliers@afutt.org
Cc : xxxxxxxxxxxxx@hotmail.fr
Objet : problème avec la société ACBS (neuf store)
| | | Boîte de réception
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec la société ACBS qui gère les commandes passées sur le net pour les accessoires concernant le neuf cegetel.
En effet, j'ai passé une commande le 23/02/07 et depuis toujours rien... pas de mail, pas d'appel téléphonique pour nous dire où en est notre demande. Malgré tous les appels passés, nous n'obtenons pas satifactions du fait que nous ne recevons rien.
Bien entendu je ne suis pas la seule puisque si vous vous rendez sur le site dont voici le lien
http://www.justneuf.com/forums.html#entry286400 vous vous rendrez compte par vous même que nous sommes plusieurs dans ce cas à nous être manifestés.
Nous cherchons donc une solution pour recevoir nos marchandises...
Je vous remercie de me faire savoir par mail ou par téléphone si vous avez une possibilité d'agir en notre faveur.
Je vous souhaite bonne continuation et espère avoir un contact rapide avec votre service.
Merci beaucoup par avance
Voici le mail que j'ai envoyé ce jour a l'afutt... en espérant avoir des nouvelles d'ici peu....
Edit : nous sommes sur un forum public, pour votre sécurité merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles.
jujustar
jeudi 19 avril 2007 à 11:07
HUM
4 mois que j'attends que la télécommande NEUF TV soit disponible sur leur site internet car vu le poids plume de celle-ci, je l'ai malencontreusement cassée.
Entre Neuf télécom et Neuf Store, ils se renvoient la balle.
Le premier m'indiquant de m'adresser au deuxième
Et le deuxième me disant qu'ils sont en attente que le premier les fournisse.
BREF, du grand n'importe quoi.
J'étais très satisfaite jusqu'à présent de Neuf Télécom, mais je pense que je vais finir par aller voir ailleurs.
ouafnico
jeudi 19 avril 2007 à 17:33
et ba titemam86, tu ne fais pas les choses à moitié !! LoL
mais bon tu as entièrement raison....tiens nous au courant dès qu'ils répondent à ton mail
matthieu11000
jeudi 19 avril 2007 à 17:55
jai recu ma carte ojourdui jai réussi a me conecter a internet une fois mais la sa marche plus
titemam86
jeudi 19 avril 2007 à 18:40
Re à tous...
Hélène nous a contacté ce midi, finalement ils viennent visiblement voir les messages qui sont postés ici puisqu'elle a dit a ma mère de bien mettre sur le site que nous avons réceptionné notre commande (ce qui n'est pas encore le cas...) En revanche, nous avons bien eu le numéro du colis suivi qui est donc parti ce jour.

(ça a du bon de faire des démarches quand meme.... vous trouvez pas????)
Ils étaient effectivement en rupture de stock de clé et donc ils nous ont mis "soit disant" (tout reste à voir) une clé de valeur et de qualité supérieures.
Je viens de regarder l'endroit ou se trouve mon colis aujourd'hui, il est bien au bureau de poste de Tours.
Hélène nous a demandé donc entre guillemets, de vous rassurer sur les livraisons... qui se font malgré tout très tardivement par rapport a la commande......
Si vous voulez mon adresse e mail, puisqu'elle a été supprimée pour plus de "sécurité", bien que je sois consciente des risques, c'est tout de même moi qui ai fait le choix de la diffuser pour tous se rassembler en ce qui concerne les démarches...
Donc je vous donne l'adresse de mon blog où celle-ci sera affichée en dernière page pour ceux qui souhaite poursuivre "l'aventure" avec moi....
mon blog :
http://titemam86.blogspace.frn'hésitez pas, rejoignez moi pour que nous soyons tout meme un peu plus fort.
En ce qui concerne l'assoc. ils m'ont rappelé cet apm en me disant de contacter directement "LE MEDIATEUR DU NET" (à saisir dans google) pour tous les problèmes de commandes faites via le net.
Je pense qu'il est toujours bon de savoir vers qui se tourner dans le meme cas que celui-ci...
Donc garder précieusement ce nom "MEDIATEUR DU NET"
Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je vous tiens informés de la suite des évènements....
Biz à tous, et j'espère tout de même tenir le bon bout cette fois ci..............
ouafnico
jeudi 19 avril 2007 à 19:14
la chance !!!!! j'aimerai trop que la mienne soit partie aussi

!!! T'as bien géré titemam86 t'as tout fait bouger !! Chapeau
titemam86
jeudi 19 avril 2007 à 19:54
je sais pas si j'ai tout fait bouger mais en tout cas je fais le maximum... faites en autant si vous ne souhaitez pas les poursuivre.... faites bouger les choses en vous renseignant auprès des assoc de consommateurs, ils sont la pour ca ne l'oublions pas....

au fait leur nouveau numéro est le 04.49.46.70.90. biz a tous bonne soirée
TOMINOKO
jeudi 19 avril 2007 à 23:28
J'ai posé une question par mel à neufstore, vers lequel m'a dirigé le service commercial de 9, ça fait 3 jours et je n'ai aucune réponse. Apparemment, ça fonctionne mal... Ma question à neufstore portait sur le problème suivant : si on reçoit les chaînes sur son ordi, comment peut-on les trasférer à sa télé ? Quelqu'un a-t-il la réponse, ou bien y at-til un sujet ouvert sur ce forum où je puisse me renseigner ?
Merci d'avance pour votre aide
titemam86
vendredi 20 avril 2007 à 08:11
tu dois pouvoir acheter un cable exprès il me semble... renseigne toi en grande surface je pense que tu auras ta réponse plus rapidement.
Biz
nicoala
vendredi 20 avril 2007 à 08:27
CITATION(titemam86 @ 19/04/2007 à 19:07)

Si vous voulez mon adresse e mail, puisqu'elle a été supprimée pour plus de "sécurité", bien que je sois consciente des risques, c'est tout de même moi qui ai fait le choix de la diffuser pour tous se rassembler en ce qui concerne les démarches...
Bonjour,
JustNeuf est un forum public consultable par tous et donc mettre une adresse mail peut être risqué.
Votre proposition de centraliser les problèmes liés à Neuf store est intéressante et si vous souhaitez recevoir les coordonnées des gens concernés, il y a la possibilité de recevoir des "messages personnels" via votre messagerie sur le forum, chaque membre en dispose d'une.
titemam86
samedi 21 avril 2007 à 09:45
Bonjour à tous!!!
VICTOIRE!!!!! nan pardon, MIRACLE!!!!!!
On les a reçues... carte + clé hier le 20 avril 2007 pour une commande, ne l'oublions pas, passée le 23 Février 2007... on n'y croyait plus!!!
Par contre on est trop nules on arrive pas a les installer maintenant.... quelle galère... mais on va y arriver.
Merci Nicoala pour l'info je ne savais pas... maintenant je sais comment il faut faire pour les coordonnées personnelles...

A vous de jouer à présent pour la réception de vos commandes... il faut les pousser au Q!!! sinon ca marche pas... n'oubliez pas de contacter, si vous en avez assez d'attendre pour rien le "MODERATEUR DU NET"... il est là pour ça!!
Pour info, et je m'en excuse, je me suis trompée en vous donnant le numéro de tél fixe sur mon précédant message en fait c'est le ******
Biz à tous et ne désespérez pas....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.