marsu69
lundi 12 mars 2007 à 15:44
Bonjour tout le monde
Je viens de recevoir mon décodeur TV et après avoir effectué correctement les branchements, la mise à jour commence. Or elle se bloque à la fin de l'étape 2 avec le message: votre neuf box n'a pas identifié le décodeur neuf TV. Donc j'ai vérifié et revérifé tous les branchements et c'est bon. Le gars au téléphone m'a dit d'attendre 48h que les mises à jours se fassent. mais ça me parait bizarre.
J'ai lu le message de quelqu'un qui a eu un problème similaire et son décodeur ne fonctionnait toujours pas au bout des 48h. j'aurai voulu savoir comment le problème a été résolu.
Si quelqu'un a une réponse à me donner se serait super sympa
merci
studio54
lundi 12 mars 2007 à 15:57
Salut,
Je ne me souvient plus de mon message d'erreur, mais a la mise en service j'avais le meme message que marqué dans le livret.
J'ai éteind et allumé plusieurs fois le décodeur (avec des poses) et il a fini par se synchro et m'afficher les chaines.
A savoir que je passe par un swith et un routeur en igmp (donc je martirise un peut la neuftv) mais ca passe
Black Storm
lundi 12 mars 2007 à 17:00
Par le plus grand des hasards dans l'interface de ta neuf box tu es bien en mode routeur avec service TV
Et quand tu fait les diagnostic depuis l'interface de ta neuf box elle trouve bien le decodeur TV ?
marsu69
mardi 13 mars 2007 à 14:17
salut!
en fait je n'ai pas le même message que marqué dans le livret. (qui dit que l'activation n'est pas encore faite) mais j'ai le message qui me dit que ma neuf box ne reconnait pas le décodeur... après j'avoue que je ne suis pas experte dans ce domaine...lol
mais merci quand même!
salut!
Quand je vais sur l'interface de la neuf box, la case tv est cochée en vert. Par contre dans diagnostic en haut, il n'y a que le téléphone d'indiqué.
Black Storm
mardi 13 mars 2007 à 19:06
Si tu vas à Réseau => Login/mot de passe tu es bien en routeur avec mode video TV ADSL
Mets toi en mode expert (gauche de l'écran) et fait Diagnostic puis Tests qu'est ce que ça dit à LAN => TV ?
marsu69
jeudi 15 mars 2007 à 09:16
oui là ça marche merci beaucoup!!!
Cotdaz
jeudi 15 mars 2007 à 16:06
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.