Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chaines Probables Sur Pc Bientôt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

hackminator
Je me permet de publier la liste des chaines qui ont de fortes chances d'être diffuser sur neuf en streaming.
J'ai fait ma petite étude là dessus, et les chaines déja disponibles en streaming leurs couteraient moins chers
que les autres donc de grandes chances pour les voir apparaître :

Direct 8
NT1
LCP La chaîne parlementaire
BFM TV
I>Télé
eurosport
fashion tv
Bloomberg
France 24 fr
Jet TV
tps star en clair

Les grandes chaînes les plus improbables, pour des raisons de droits (donc de coût) :

TF1 (la plus improbable)
M6
TMC
CANAL +

N'hésitez pas à poster vos "chaînes probables/inprobables" à la suite de mon poste ou donner votre avis sur mes hypothèses..
9naute
Personnellement, je penses qu'il y aura
france 2
france 3
france 4
france 5
M6
BFM TV
I-TELE
Direct 8
europe 2 tv
NRJ12
NT1
TMC
Gulli
ARTE
LCP
france 24
LCI
une chaine de VOD
9naute
Ce sujet n'interresse pas grand monde...
soussi
Salam 9naute,

Si le sujet est interessant , mais bon , regarder ces chaines sur son pc, avec les galères de débit que nous avons, je ne sais pas ce que ca va donné

Attendons pour voir

perso j'ai déjà ces chaînes via le Sat

@+
loogs
Quel est l interet de ce type de POST ??
on est pas ici dans le domaine du Pronostique ou des sondages.... On est dans l'attente d'un service.

A priori on est le 16 avril, et un lien pour ces chaines numeriques aboutit sur une page, ou rien de plus n'est indiqué...

Une fois de plus, on se demande qui s'occuper du site : l'architecture pour s'y retrouver est acadabrante. Les liens ne menent a rien., et le service promis pour le 15 n'est toujours pas dispo le 16 ( lien vide).

alors plutot de se poser la question de savoir si l on retrouvera telle ou telle chaine 3 semaines avant le lancement du service, on devrait plutot se preocuper de l'existant... et des choses a améliorer.

- On se fout de savoir que la diode Bleu de la NB4 est jolie car on veut un modem qui marche
- On se fout de se connecter avec son telephone TWIN quand on sait qu'en dehors de chez soi aucun acces wifi internet n'est gratuit...

Voilà . Merci pour ceux qui travaillent sur ce forum et qui tentent d'ameliorer les choses.
mickey19
Bonjour,

Pourtant le service fonctionne : http://www.justneuf.com/Service-Webtv-Neuf-Deja-Actif-t43509.html rolleyes.gif

Et merci de rester mesuré dans tes propos : le "on se fout..." et le ton de ton post sont limite agressifs... ce qui est contraire à la charte. Tu peux manifester ton mécontentement mais en restant "courtois". Merci d'en tenir compte smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.