stefy95
mardi 13 mars 2007 à 22:44
Bonjour,
voila j'ai un petit souci depuis quelques mois j'ai la neuf tv tout marchait bien et ya 2 jours certaines ne s'affichent plus (teva, ab1, gameone, prais 1ère ...) mais les chaînes hertziennes focntionnent bien.
j'ai lu tout les forums concernant ce problème mais je ne trouve aucune réponse. j'ai essayé avec un autre decodeur et c'est la même chose, j'ai reset le modem aussi. c'est ecrit "chaine tv est indisponible aucun signal detecté"
quand je met mosaiques je ne vois aucune chaine même celle que j'arrive a voir. le 911 ne fonctionne pas certaine fois mais seulement sur les chaines que j'arrive a voir
SVP aider moi ! j'
j'ai une trio 3d + wifi
sur le modem :
voyant 1 : allumé
voyant 2 : éteint
voyant 3 : alumé
voyant 4 : clignote
voyant 5 et 6 : éteint
voyant 7 : allumé
voyant 8 : éteint
voyant 9 : allumé
MAC Adress : 00:16:ce:14:70:66
Model Number F01L018.00_LDCOM
Firmware Version V1.7.19_AV225165
Build Version V060419
Web UI Version WEB_3.0.0
Recovery Version V1.7.19_AV225165_V060419_recovery
Config Version V1.7.19_AV225165_00
System Uptime 13 min. 58 sec.
debit atm : 1858
Merci d'avance pour vos réponses.
stlf
mardi 13 mars 2007 à 23:01
salut,
tu es sur d'avoir bien branché le décodeur sur le bon port de la 9 box, et de ne pas avoir désactiver le service vidéo (
http://www.justneuf.com/100-Neuf-Box-t41867.html )
as tu essayer avec un autre cable (en remplacement du rouge) ?
as tu un code d'erreur?
stefy95
mercredi 14 mars 2007 à 22:53
merci d'avoir repondu.
j'ai pas de message d'erreur.
j'arrive a avoir des chaines come tF1 m6 il y a que paris première ab1 et quelques autres que je n'ai pas le seul message erreur que j'ai c'est signal tv non disponible su rles châines qui ne fonctionne pas.j'ai bien branché sur ma neufbox
j'ai pas changé le cordon rouge j'en est qu'un seul. et ya que certaines chaînes qui ne fonctionne pas. pourquoi elles et pas les autres.
davidg
dimanche 18 mars 2007 à 23:44
stefy95 : il y a un problème avec ta ligne DSL apparemment ... le débit tombe à 2Mbps, ce qui n'est pas assez pour faire passer la TV. Les chaînes que tu vois, je pense que tu les captes via la TNT (le bandeau Info doit montrer un logo TNT lorsque c'est le cas)
As-tu vérifié ton installation ? rallonges, condensateur dans la prise ... (cf. just-wiki)
stefy95
jeudi 22 mars 2007 à 18:33
je compren pas car ca marchait bien avant et j'ai pas touché a l'installation. je n'ai aucune rallonge.
j'ai regardé le forum sur le condensateur trop compliqué j'ai pas du tout envie d'ouvrir et faire peter le truc.
tte facon je laise tombé le problème car ca me soule trop.
ya juste paris première qui m'intéressait et que je n'ai plus.
bientot la tv se fera sur le pc en avril espérons que paris première fassent parti des chaines.
Merci pour les réponses que j'ai eu.
Le jour ou ca remarchera ca sera tant mieux !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.