Dek
mercredi 14 mars 2007 à 18:23
Bonjour,
Ca y est. Suis-je le seul ?
Mon décod s'est upgradé (environ 10 minutes).
Ce qui change : principalement le bandeau infos des chaines, listes favoris, etc... Pas eu le temps de voir le reste.
Mais tout est OK pour moi.
stlf
mercredi 14 mars 2007 à 18:41
salut,
non tu n'es pas le seul, l'upgrade a commencer il ya deux semaines, le plus interessant surtout c'est une meilleure gestion des DD externes.
Dek
jeudi 15 mars 2007 à 18:45
Bonjour,
Depuis 2 semaines ? Je croyais qu'on devait etre prévenus...
Bref, moi je parle de mon "vieux décod SD", donc la gestion DD externe c'est pas pour moi.
Du reste, il devait aussi y avoir une nouvelle interface pour le menu Neuf TV et j'ai toujours la vieille interface avec son info : retrouvez real Madrid TV sur le canal 54...
Mais je vais attendre. En plus j'ai noté que mon décod, depuis hier, coupe : image noire et la télécommande n'agit plus. Etrange.
Un upgrade n'est pas censé améliorer les choses au lieu de provoquer de nouveaux bugs ?
Matkalon
dimanche 01 avril 2007 à 10:26
Depuis la MAJ du firmware, je n'ai que des problèmes lors des enregistrements.
Du genre, quand je programme quelque chose, une fois sur 2 j'ai le bandeau "aucun signal détecté" en bas de l'écran alors que le signal est OK et que le programme fonctionne très bien.
Et le gros problème c'est qu'il n'est plus possible de programmer un film en VO. Auparavant, je changeais la langue de la chaîne en question et une fois le décodeur en veille, il se repositionnait sur la bonne chaîne et mes réglages en VO restaient. Désormais, ça rebascule automatiquement dans les réglages par défaut et donc en VF ! Gros problème pour enregistrer TF1 ou M6 car du coup, j'ai le son en 5.1 par défaut et donc aucun son d'enregistré !
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes et si oui, y a-t-il une solution ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.