Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupure Téléphone Répétée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

STICKBAL
bonsoir,

comme cela fait bientôt 3 mois que je suis chez neuf, troisième problème. Je m'explique : pas moyen de mener une conversation sans être coupé au bout de 2 minutes environ. Quand je rappelle mon correspondant, parfois ça marche et parfois pas ( plus de tonalité neuf ni de led phone sur modem 3302 sagem ). Ce soir c'était particulièrement chiant, j'étais en ligne avec mon chef de corps des Sapeurs Pompiers dont je suis le trésorier, et hop coupure; au bout de 4 appels nous avons enfin pu finir de converser. J'utilise peu le téléphone mais franchement j'ai une fois sur deux ce problème.
Quelqu'un peut il me venir en aide, quelqu'un du corps9. Merci

précisions matérielles : neufbox sagem fast3302, pas de rallonge téléphonique, pas de condensateur, téléphones utilisés : sillage FT sans répondeur, pack trio philips tout neuf en dect.
Téléphone sillage branché avec prise gigogne sur le sans fil philips et connecté à la 9box.
Les coupures intempestives sont le soir et pas en journée ???

help please ! j'en ai marre, ça n'arrête pas de merder.....
danielr
Exactement le même problème chez moi,
De plus en plus pénible avec le temps...
Je vous informe dès que j'ai du nouveau.
DR
Awesome
Ce problème peut être lié à une marge de bruit descendante trop faible (< 3db). Si c'est le cas, et si tout est correct de votre côté (condensateurs, mise en place de ferrites, etc....), il se peut que le débit soit trop élevé par rapport à ce que la ligne peut supporter. Dans ce cas, il faut demander à la hotline de vous réduire le débit peut-être à 2Mb pour faire un essai. cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.