Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connection Internet Via Ethernet Ne Marche Plus Mais Wifi Sur 2nd Pc Oui
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

fredouille
bonjour à tous. Voilà, le problème n'est pas le mien mais celui d'une amie qui n'y connait trop rien en informatique. J'y vais mardi prochain pour tenter de résoudre le problème mais je voulais avoir vos avis d'abord.
Elle a une neuf box sagem 3302. Elle a toujours marché sur son pc fixe normalement. Mais depuis qu'elle a un portable et qu'elle a installé le wifi, elle n'a plus de connection internet sur le fixe. En fait elle partage sa connection avec le portable de sa fille. Elle a contacter le ST neuf qui lui a dit de changer le cable ethernet, mais marche toujours pas.
Alors d'ou peut venir le problème? (je n'ai pas encore vue l'installation)
Je ne peux pas vous dire beaucoup plus car je n'ai pas plus d'info!!!!!!
Merci de vos réponses! blink.gif
fredouille
bon ben j'vais me débrouiller toute seule....merci, je reviendrais!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.