Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Avez-vous Des Problèmes / Etes Vous Satisfait De Neuf Mobile ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Arthur64
Beaucoup de questions, je sais.

Même si la cible, par nature, comprend sûrement plus de mécontents que de satisfaits, cela nous donnera une idée smile.gif

Merci pour votre participation, et si vous votez, vos commentaires sont bienvenus wink.gif
Arthur64
Mon sondage n'a pas le succès que je lui prédisais sad.gif

Dommage wink.gif
Arthur64
Un p'tit up pour que ce sondage ne meure pas wink.gif
nicoala
Bonjour,

il y a un bug dans ton sondage : Si on n'a pas de problèmes avec neuf mobile, on est quand même obligé de répondre à la question 2 ! blink.gif
Arthur64
En effet, j'ai oublié le choix "non applicable" ! Et je ne peux plus modifier le sondage sad.gif

Merci à toi pour cette remarque judicieuse wink.gif
Bonpapa
Il faudrait être plus nombreux à répondre à ce sondage, si on veut que Neuf tienne compte des opinions de ses clients.
Si nous ne nous mobilisons pas, neuf continuera à négliger ses clients. Ce qui est vraiment dommage yahoo.gif
Big Foot
A voté !

Les résultats de ce sondage bien pensé ne fait que confirmer l'impression que donne la lecture des deux sous-forum dédié à Neuf Mobile et Neuf Mobile Liberté...
Est-il possible de sortir des statistiques un peu plus poussées à partir de ce sondage ? cr pour l'instant les résultats restent trop généralistes pour en tirer quelque chose d'exploitable...
Arthur64
Pas facile de créer un sondage précis avec un forum ( où les réponses à une question conditionnent les choix proposés ensuite) ...
Arthur64
@ Nicoala : tes suggestions ont été écoutées ...

Merci à Cotdaz pour ces modifs wink.gif
paskal
merci Arthur 64 pour ce sondage;jai voté! car probléme avec l'option famille qui est facturée,et le 9292,qui ne marche pas!!
je souhaite que de nombreux abonnés remplissent le sondage,et ainsi peut être ,pourrons nous nous faire entendre??
fleury1931
Bonjour.

Bonjour.
Pas de problème , je suis satisfait , pour la ligne gratuite de 10 mn. je n'ai jamais utilisé le 9292. Je soutiens les plaignants afin que le neuf soit compréhensif . rolleyes.gif
Bonpapa
Exprimez vous ! C'est trés important de dire ce qui va , ce qui ne va pas ! Nos fournisseurs d'accés qui ne sont pas trés bavards, ont besoin d'entendre nos avis ! EXPRIMEZ VOUS !
bigbig42
pas satisfait non plus du suivi conso , l'option famille ne marche pas , contact commercial nul... just bons a prendre nos sous grrrrrr
j'ai fait plusieurs post sur ce forum sans jamais obtenir de reponse' je crois qu'ils nous ammusent avec ce defouloir
PIWI67
Bonjour,

Neuf mobile liberté pour moi c'est super en 4 mois une facture de 16cts pour 1 SMS(ups) et une autre de 11cts pour dépassement du forfait (je n'utilise jamais le 9292).

Neuf mobile 2H le gros point noir c'est le 9292 AUCUNE fiabilité,après avoir explosé son forfait 2 fois mon gamin ne cherche plus à consommer ses 2H de forfait,l'autre reproche c'est la facture qui manque de clarté.

L'option famille + le mobile liberté compensent les lacunes du forfait mobile.
ney4910
je ne sais pas comment on fait pour voter..en tout cas moi j'ai plusieurs problème..je paie des appels qui normalement sont gratuit 5famille et 9292)

Mon forfait n'est pas dépassé et pourtant je suis surfacturé

le 9292 est faux (Il est décallé de 48h et ne décompte pas les SMS)..nous payano,ns donc un service qui n'est pas rendu!!!

Les MMS ne passent ni dans un sens ni dans l'autre sur maon samsung D520...

Enfin bref c'est pas terrible et je leur ai laissé 15 jours avant procédure....
Zina
ça marche pas. La ligne a été "activée" mais ça marche avec aucun des 2 téléphones que j'ai. et aucun des deux n'est bloqué.
Mon numéro de commande : LIB20070410192750719
AxOu
A voté!

9292 (service conso) Très merdique, décalé un jour, décalé 2 jours, des fois ça marche, des fois non. Des fois aussi, au bout du 18eme jour du mois je suis encore à 0euros TTC et même pas de hors forfait tongue.gif

Facture J'ai un forfait 1h30 sms illimité. Alors quand je vois que je suis à 1h20 de mon forfait, j'arrete les appels et tout ce qui peut être hors forfait pour être sur de ne pas être hors forfait justement! Donc j'utilise mes sms à gogo pour finir mon forfait, et pour profiter de mon avantage sms illimités. SAUF QUE je viens d'arriver à 6euros et quelques de hors forfait happy.gif je précise que je tiens compte du retard ALLUCINANT du service conso pour pas me faire doublement avoir bien sûr.

Sinon j'attend, ainsi que tout le monde, le service conso en ligne (internet quoi), ou au moins que le service conso vocal soit un minimum précis... Neuf ne respecte pas ses clients et tout le monde le sais. Alors si Neuf fait un gros effort pour réparer tout ces problèmes, à mon avis la clientèle arriverait happy.gif mais là je recommande pas sad.gif
Mysticlolly
Moi jusqu'à présent (abonnée depuis septembre), je n'ai rencontré aucun problème, mais c'est vrai que je ne me sers pas du 9292, mais en voyant les commentaires de ceux qui s'en servent, je trouve ça absolument scandaleux, ça frise l'***** ! (le 9292 est-il payant?)

Comme tout le monde, je trouve qu'il est indispensable que le 9 développe un suivi conso en ligne, comme le font tous les autres concurrents rolleyes.gif , le

Bref, le 9 bougez-vous, ça ne se fait pas de négliger les clients qui vous ont fait confiance ! C'est comme ça qu'on se construit une très mauvaise réputation et que l'on ne donne pas envie aux clients potentiels de quitter leur opérateur actuel rolleyes.gif

Le bouche à oreille est très efficace et vos clients insatisfaits, à juste titre, se feront un plaisir de décourager toutes leurs connaissances qui comptaient venir chez vous !

A bon entendeur ! rolleyes.gif
cobra77
salut a toi merci d avoir pensée a faire un sondage moi mon souci c est attendre ma carte sim depuis bientot 2 mois bon courage pour la suite et bonne journée clap.gif
xaveric
bonjour,
il aurait été judicieux d'ajouter dans ton sondage une case pour savoir si les problème ont été réglé par le neuf.
Au tout début (j'ai été dans les 1ers abonnés), j'ai eu quelques soucis entre autre dans la facturation de mes appels vers ma ligne fixe pendant 3 mois mais suite à mon appel au sevice client, j'ai été remboursé.
Sinon, le 9292, je ne l'utilise pas mais c'est vrai qu'il pourrait etre à jour a quelques heures près.
Voila pour moi car depuis aucun problème même avec mes différents déménagement et l'option famille suit toujours tres bien.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.