AxOu
vendredi 18 mai 2007 à 11:08
A voté!
9292 (service conso) Très merdique, décalé un jour, décalé 2 jours, des fois ça marche, des fois non. Des fois aussi, au bout du 18eme jour du mois je suis encore à 0euros TTC et même pas de hors forfait
Facture J'ai un forfait 1h30 sms illimité. Alors quand je vois que je suis à 1h20 de mon forfait, j'arrete les appels et tout ce qui peut être hors forfait pour être sur de ne pas être hors forfait justement! Donc j'utilise mes sms à gogo pour finir mon forfait, et pour profiter de mon avantage sms illimités. SAUF QUE je viens d'arriver à 6euros et quelques de hors forfait

je précise que je tiens compte du retard ALLUCINANT du service conso pour pas me faire doublement avoir bien sûr.
Sinon j'attend, ainsi que tout le monde, le service conso en ligne (internet quoi), ou au moins que le service conso vocal soit un minimum précis... Neuf ne respecte pas ses clients et tout le monde le sais. Alors si Neuf fait un gros effort pour réparer tout ces problèmes, à mon avis la clientèle arriverait

mais là je recommande pas