amiralj
samedi 17 mars 2007 à 13:25
Bonjour,
depuis 2004 j'ai une trio 2 et je connecte mes 2 pc sur internet (1 en usb et 1 en rj45) simultanément, et tout marche parfaitement. Pas de probleme de deco internet, on arrive a jouer a des jeux en ligne sur nos 2 pc (wow) en même temps... bref je trouvais ça génial.
La je viens de commander la carte wifi pour y brancher un portable et une nds en wifi. Je prenais des renseignements pour configurer la trio 2 (adresse ip, clef wep ....) mais je n'arrivais pas à entrer dans la configuration du routeur... et pour cause, la trio 2 ne fait pas routeur!
Comment est-ce possible? Elle ne fait pas routeur mais j'arrive à connecter mes 2 pc sur le net en meme temps. Bref j'y comprends rien.
Pour la clef wep, y a t il moyen d'en rentrer une?
Merci d'avance.
omegatron
samedi 17 mars 2007 à 13:30
Cela veut dire que tu utilises deux connexions pppoe simultanées avec les mêmes identifiants. Normalement cela ne devrait pas être possible si le contrôle des connexions utilisateur côté 9 fonctionnait parfaitement dans ton cas. Par conséquent ça marche parce que tu "bénéficies" d'une erreur/faille de configuration chez 9.
amiralj
samedi 17 mars 2007 à 13:34
Ha ok, merci pour ta réponse. En tout cas c'est bien pratique.
La je configure mon wifi. Si en plus je peux utiliser simultanément ma nds et/ou mon portable, c'est le top.
Et pour le wifi, il est donc impossible de rajouter une clef wep?
amiralj
samedi 17 mars 2007 à 15:39
Bon ben pour la ds, ça marche pas (pas d ip passerelle par defaut).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.