Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio 2 - 2 Pc En Meme Temps Et ça Marche.
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

amiralj
Bonjour,
depuis 2004 j'ai une trio 2 et je connecte mes 2 pc sur internet (1 en usb et 1 en rj45) simultanément, et tout marche parfaitement. Pas de probleme de deco internet, on arrive a jouer a des jeux en ligne sur nos 2 pc (wow) en même temps... bref je trouvais ça génial.
La je viens de commander la carte wifi pour y brancher un portable et une nds en wifi. Je prenais des renseignements pour configurer la trio 2 (adresse ip, clef wep ....) mais je n'arrivais pas à entrer dans la configuration du routeur... et pour cause, la trio 2 ne fait pas routeur!

Comment est-ce possible? Elle ne fait pas routeur mais j'arrive à connecter mes 2 pc sur le net en meme temps. Bref j'y comprends rien.

Pour la clef wep, y a t il moyen d'en rentrer une?

Merci d'avance.
omegatron
Cela veut dire que tu utilises deux connexions pppoe simultanées avec les mêmes identifiants. Normalement cela ne devrait pas être possible si le contrôle des connexions utilisateur côté 9 fonctionnait parfaitement dans ton cas. Par conséquent ça marche parce que tu "bénéficies" d'une erreur/faille de configuration chez 9.
amiralj
Ha ok, merci pour ta réponse. En tout cas c'est bien pratique.
La je configure mon wifi. Si en plus je peux utiliser simultanément ma nds et/ou mon portable, c'est le top.

Et pour le wifi, il est donc impossible de rajouter une clef wep?
amiralj
Bon ben pour la ds, ça marche pas (pas d ip passerelle par defaut).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.